Brutus est un adorable Bullmastiff qui vit en Californie. Adoré par ses parents, le chien a une passion : détruire tous les jouets qu’il croise. Tous à une exception près puisque Brutus a un jouet auquel il fait tout particulièrement attention : une sorte de peluche de forme indistincte jaune qu’il aime trimballer un peu partout.
Mais malgré cette petite habitude de tout déchiqueter, Brutus est le plus adorable des toutous et il ne ferait pas de mal à une mouche. Bonnie Michalek et son mari ont adopté Brutus dès qu’ils ont eu une maison suffisamment grande pour lui. Mais il y a 11 semaines, une autre personne a rejoint la famille puisque Bonnie a mis au monde son premier enfant : un petit garçon prénommé Kayden.
Une belle amitié
Du jour où elle a su qu’elle était enceinte, Bonnie n’a pas eu la moindre inquiétude par rapport à Brutus tant il aime les animaux et prend plaisir à partager avec eux. Déjà, lors de la grossesse de Bonnie, Brutus s’est montré très protecteur.
De retour de la maternité, Bonnie a fait très attention à ne pas mettre Brutus de côté et à lui accorder assez de temps. Ravi de retrouver sa maîtresse, le chien a aussi été ravi de rencontrer son frère ! Et depuis leur première rencontre, Brutus n’a jamais perdu de vu le petit Kayden sur lequel il veille de toutes ses forces.
Mieux encore. Le chien n’aime pas entendre son petit frère pleurer et a donc un rituel absolument adorable pour tenter de le consoler. Dès qu’il entend des pleurs, il va vite chercher son jouet préféré, celui qu’il ne détruit pas, et le rapporte à Kayden. Et évidemment, chaque fois que Bonnie assiste à cette scène, elle est très émue.
Aujourd’hui, Brutus et Kayden sont les meilleurs amis du monde et cela devrait durer encore un bon moment.
A lire aussi : Leur Chihuahua met au monde 10 chiots, mais le lendemain ce qu’ils découvrent les laisse sans voix