Après avoir adopté les deux plus vieux chiens du refuge, elle prend une décision qui laisse sans voix

La générosité de cette femme est impressionnante !
Il y a quelques jours, Leslie est entrée dans le refuge de la Asheville Humane Society en Caroline du Nord et a laissé tous les bénévoles sans voix. Pourquoi ? Car elle a demandé à adopter les deux chiens qui étaient restés le plus longtemps au refuge sans avoir trouvé de nouvelles familles pour s’occuper d’eux. Une demande altruiste qui a ému tous ceux qui ont entendu l’incroyable histoire de Leslie et ses nouveaux toutous, Sam et Brutus.
Sam et Brutus sont tous les deux des chiens seniors, et ont été abandonnés à cause de leur âge et leurs soucis de santé. Heureusement, Leslie leur a donné une seconde chance pour que les dernières années de leurs vies soient belles !
Lorsque Leslie est rentrée chez elle, elle s’est rendu compte qu’il restait de la place dans sa maison – et son cœur – pour un nouveau chien âgé. Elle est donc retournée au refuge pour adopter un TROISIEME chien senior ! C’est ainsi que Lily, une chienne de 13 ans au cœur d’or, a pu retrouver ses copains du refuge, Sam et Brutus, dans cette nouvelle phase de leurs vies.
Les trois toutous ont accès à un grand jardin pour prendre l’air, et font le plein de câlins dans leur nouvelle maison où ils se sentent déjà chez eux.
Bravo à Leslie pour sa générosité et son grand cœur.
Vous aussi, vous voudriez changer la vie d’un chien de refuge ? Rendez-vous sur l'application Adopte-moi ou notre rubrique "Adoption" !
A lire aussi : Elle entre dans un refuge : en quelques secondes, tout le monde est bouleversé par les mots qu’elle prononce
Plus d'actus sur les chiens :
Il trouve des chiots dans son garage, en s’approchant il comprend qu’il faut appeler les secours
Un chien errant s'obstine à rentrer dans une boutique : la fourrière arrive et fait un geste inattendu
Appelés pour sauver des chiots, les pompiers comprennent vite que ce ne sont pas des chiens (Vidéo)
La police reçoit un e-mail anonyme au sujet d'un chiot, en arrivant sur place ils ont une vision d’horreur