Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle adopte une petite boule de poils, et n’aurait jamais imaginé que son chien deviendrait si grand !

Lundi 13 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Un changement de taille !

Lorsque Yumna Saloojee a adopté Tydus – un adorable chiot Malamute de l'Alaska – ce n’était encore qu’une toute petite boule de poils très fluffy ! Un chiot à croquer qui a rapidement commencé à grandir, grandir et encore grandir ! Jusqu’à devenir carrément gigantesque.

Un chien XXL

A l’âge de deux ans et demi, Tydus faisait déjà le modique poids de 54 kilos. Pas un petit morceau donc. Evidemment, lorsque Yumna Saloojee se balade avec Tydus, le duo ne passe pas inaperçu. Car non seulement Tydus est magnifique, mais il est si grand qu’il attire tous les regards. Une vraie petite star.

malamute géant chien

« Chaque fois que nous sortons nous balader, tout le monde nous arrête pour nous poser des questions au sujet de Tydus, sa race, son poids, son âge…. »

Mais il ne faut pas être intimidé par Tydus et son impressionnante taille, car c’est uniquement une énorme boule d’amour. Il n’y a pas plus gentil et doux que Tydus qui aime par-dessus tout faire des câlins, dormir et jouer. Mieux encore, Tydus ne dit jamais non à une petite séance photo.

« C’est juste un gros nounours tout doux, » explique sa maîtresse.

Bref, un véritable amour sur pattes. Mais une chose est sûre, jamais Yumna Saloojee n’aurait imaginé que son chien deviendrait un jour aussi grand.

Ci-dessous, vous pouvez découvre plus de photos du magnifique (et très impressionnant) Tydus !

# photo chien
Crédits photo :

Instagram

7 commentaire(s)
Ce chien est magnifique !! Il déborde d'énergie et d'amour, il est heureux et ça se voit sur sa bouille !! Le toilettage doit être fastidieux lors des périodes de mues...
Quelle beauté ce chien! on dirait une grosse peluche! et ça fait plaisir de voir un chien aussi heureux.
Quel magnifique chien et comme il a l'air sympa !!! Il faut au moins un grand jardin et une grande maison quand on se retrouve avec un chiot qui se métamorphose ainsi. J'espère qu'il a atteint ses mensurations d'adulte.
Impressionnant, mais il a l'air gentil.
Ouah ! Jolie petite bête ! et on voit qu'il est hyper heureux !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)