pourquoi mon chat se frotte-il au personne qui son allergique au poile de chat?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Des que qu'elle qu'un viens mon chat ne réagi pas...mais des quand il est allergique il lui tourne au tour le laiche, le mord et ce frotte à lui!!!

Pourquoi fait il se là?

Comment l'en empêcher?

merci de votre aide!😁

7 réponses
Utilisateur anonyme

non,car on na déjà castrer un de nos chat et il est mort qu'elle que jour à près!!! 🤧

Utilisateur anonyme

heuuuu... j'ai oublier de préciser que mon chat est une femelle!😯

Utilisateur anonyme

mais quand elle est en chaleur ça se vois!!!

et pourquoi que sur les personne allergique???😐

Utilisateur anonyme

une catastrophe,il fais des bruit étrange (droumaou)et il Remus les fèces 😒

Cocacola

Euh, un chat ne perçoit pas si une personne est allergique aux chats ou non. En revanche, il peut changer de comportement parce qu'il perçoit une odeur inconnue...

Par ailleurs, le fait que par le passé un chat soit décédé après une castration (pour les mâles) /stérilisation (pour les femelles), c'est malheureux, et il peut y avoir mille facteurs, mais cela ne signifie absolument pas que la castration/stérilisation est mortelle !

Utilisateur anonyme

pourtant c'est comme ça qu'elle est mort, on ne peut pas savoir ci oui ou non elle va mourir alors ça reste un risque pour elle!

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ton chat a une super détection de personnes allergiques mais je pense plutôt que soit il les connaît ces personnes soit qu'il est attiré par une certaine odeur... 🤷

Mais en tout cas ne t'en fait pas il est normal ton chat il est juste un peu bizarre x)