Dés boutons blancs qui deviennent rouge et font une croute puis une pelade. Quel est votre avis?

Sandimel0

Bonjour,

Mon chat a eu un bouton, blanc au début, puis rouge avec une croute qu’il se gratte. J’ai mis du Dakin et une crème cicatrisante. C’est parti. Puis il en a eu 3 sur la pommette. Même enchaînement.

Et là il en a eu un au dessus de l’œil qui a eu plus de mal à cicatriser. Il a toute une plaque sans poil. Nous lui avons mis une collerette pour permettre une cicatrisation.

Le vétérinaire pense plus à une allergie. Éventuellement au puce alors qu’il n’en a pas).

Piqûre de cortisone et antihistaminique pendant 1 mois.

Je joins une photo pour aider si vous rencontrez le même problème

2 réponses
Blue_Cat

La photo ne s'est pas affichée.

Sandimel0