Croquettes go truite ?

Celine65

Bonjour, je voudrais connaître votre avis sur les croquettes go truite, car j'hésite avec les ojiren ...

J'ai vu qu'il y a moins de glucides mais de la pomme de terre j'ai quand même commandé les go truite :-/

11 réponses
Celine65

Ah heu, non je pense que c'est faisable avec un transition et une cure probiotique

Au faite je voulais te dire pour mon chat qui a la chéilite son inflammation a la lèvre a disparu après 3 jours de traitement avec des plantes (phyto démangeaison) . Je suis trop contente. !!! Je diminue la cortisone petit a petit... Mais il a encore grossit 5kg900 !!!! C'est pour ça qu'il me tarde d'arrêter cette cortisone il arrête pas de manger et en plus les rc !!! Ça n'aide pas