Croquettes go truite ?

Celine65

Bonjour, je voudrais connaître votre avis sur les croquettes go truite, car j'hésite avec les ojiren ...

J'ai vu qu'il y a moins de glucides mais de la pomme de terre j'ai quand même commandé les go truite :-/

11 réponses
Celine65

Orijen pardon

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Les deux se valent parfaitement, du moment que votre chat ne fait pas d'intolérances à la pomme de terre !

Le taux de glucides est équivalent, taux de protéines brutes aussi. Les protéines animales sont de qualité, et la cuisson est réalisée à basse température...

C'est une très bonne croquette, vous pouvez y aller sans problèmes, il faudra surveiller que votre chat assimile bien la pomme de terre, c'est tout 😉

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Nataly8383

personne ne parle de l'appetence

j'ai déjà essayé orijen..et mes chats n'en ont pas voulu

on peut avoir la meilleure croquette du monde..mais il faut quand même qu'elle soit mangé.

qu'est ce qui coince chez orijen ?

Celine65

Les deux se valent parfaitement, du moment que votre chat ne fait pas d'intolérances à la pomme de terre !

Le taux de glucides est équivalent, taux de protéines brutes aussi. Les protéines animales sont de qualité, et la cuisson est réalisée à basse température...

C'est une très bonne croquette, vous pouvez y aller sans problèmes, il faudra surveiller que votre chat assimile bien la pomme de terre, c'est tout 😉

Super merci !!! Oui je vais surveiller il a pas était testé pour la pomme de terre que pour le riz poulet poisson et bœuf et œuf .

Celine65

Moi je viens de commencer la transition au go truite j'ai une chatte très difficile et deux autres pas du tout ils ont l'air de bien aimer . J'ai eu un échantillon gratuit de purizon (que j'ai juste ouvert) je remarque que l'odeur des purizon est super forte on sent la bonne croquette!!! Les go truite n'ont pas une odeur forte par contre...

Celine65

Les deux se valent parfaitement, du moment que votre chat ne fait pas d'intolérances à la pomme de terre !

Le taux de glucides est équivalent, taux de protéines brutes aussi. Les protéines animales sont de qualité, et la cuisson est réalisée à basse température...

C'est une très bonne croquette, vous pouvez y aller sans problèmes, il faudra surveiller que votre chat assimile bien la pomme de terre, c'est tout 😉

Autre petite question si un de mes chats ne supportent pas les go truite a cause de la pomme de terre ça se traduira essentiellement par de la diarree?

Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Sans forcément que ça parte en diarrhée, ils pourront avoir des selles molles, effectivement. Il faudra surveiller ;)

personne ne parle de l'appetence

j'ai déjà essayé orijen..et mes chats n'en ont pas voulu

on peut avoir la meilleure croquette du monde..mais il faut quand même qu'elle soit mangé.

qu'est ce qui coince chez orijen ?

Les goûts et préférences sont différents en fonction de chaque chat... Les Orijen sont assez fortes, niveau odeurs. Certains chats n'aiment pas.

J'étais sur Orijen à une époque, elles convenaient très bien à Scarlett, puis du jour au lendemain elle n'y a plus du tout touché...

Étant donné que ces marques de rajoutent pas d'exhausteurs de goûts et d'arômes artificiels pour attirer le chat et le rendre accroc, on peut se heurter plus facilement à des refus. Si c'est le cas, il faut changer de marques, et tester jusqu'à ce qu'il y en ait une qui lui convienne.

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Celine65

Pensez vous que c'est un peut brutal . Royal canin 30 glucides a go truite 16 il me semble ??

Celine65

Les deux se valent parfaitement, du moment que votre chat ne fait pas d'intolérances à la pomme de terre !

Le taux de glucides est équivalent, taux de protéines brutes aussi. Les protéines animales sont de qualité, et la cuisson est réalisée à basse température...

C'est une très bonne croquette, vous pouvez y aller sans problèmes, il faudra surveiller que votre chat assimile bien la pomme de terre, c'est tout 😉

Autre petite question si un de mes chats ne supportent pas les go truite a cause de la pomme de terre ça se traduira essentiellement par de la diarree?

Il peut y avoir intolérance effectivement, mais ça n'a pas été encore vu avec cette marque.

Merci sevv pour ton avis mais penses tu que c'est un peut radical de passer a 30 glucides a 16 ? J'ai commencé il y a deux jours la transitions.

Celine65

Ah heu, non je pense que c'est faisable avec un transition et une cure probiotique

Ah ok ouf alors je continu ... :-)