Anti puces / tiques à ultrasons ?

Celine65

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait testé les anti puces et tiques à ultrasons ?

J'en ai un peut marre de leur mettre pleins de produits chimique en plus des médicaments ...

Mes chats vont a l'extérieur , j'ai un peut peur de leur mettre des colliers même détachable, pensez vous que c'est risqué ?

Merci

8 réponses
Celine65

Personne ?

Celine65

Chez le veto il y a des comprimer anti puces, c'est tres efficace mais vu que tu as mis que t'en a marre des medicaments a toi de voir :/ :)

Merci pour ton aide ! Les cachets font aussi pour les tiques ?

Les pipettes je trouve dangereux quand on a plusieurs chats ils peuvent se lécher entre eux :-/

J'aurai bien tester les ultrasons mais j'ai peur de mettre des colliers même sécurisé à mes chats. Je ne sais pas si ça fonctionne a 100% :-/

Utilisateur anonyme

Je ne vous conseille pas les collier pour les chats car il peuvent s'accrocher puis rester coincer puis revenir quelques jours plus tard (selon mon expérience avec les collier). Après je n'ais pas d’autre réponses a vous donner, mais si vous chercher sur internet vous pouvez trouver des blogs pour chat intéressent puis y trouver votre réponse. 😌

Celine65

Je ne vous conseille pas les collier pour les chats car il peuvent s'accrocher puis rester coincer puis revenir quelques jours plus tard (selon mon expérience avec les collier). Après je n'ais pas d’autre réponses a vous donner, mais si vous chercher sur internet vous pouvez trouver des blogs pour chat intéressent puis y trouver votre réponse. 😌

Merci oui ça me fais vraiment peur les colliers. Le votre était sécurisé avec un clip anti étranglement ? Les colliers élastiques me font peur mais ceux qui s'ouvre par traction quand un chat ce coince on l'air pas mal. Maintenant est ce que c'est sur je sais pas ...

Celine65

Celui la par exemple on peut régler la résistance de l'ouverture par rapport au poids du chat . Mais bon si c'est pour qu'il le ***** aussi route les semaines et racheter un ultrason ça va revenir cher avec mes trois chats

http://www.easypets.fr/produits-arretes/1431-collier-en-nylon-pour-chats-kiddycat-rogz.html

Celine65

... Qu'il le perde

Celine65

Comme dis Lila, les colliers c'est pas très sécurisé, apres tu peu essayer de "simuler" quand un chat se prend dans une branche et s'étrangle pour voir si le collier anti étranglement est bon , je sais pas si c'est une bonne idée mais tu peu toujours essayer ;) et oui les comprimer ca fait pour les tiques :)

Ah je ne savais pas que les comprimés font les tiques aussi :-) je crois que je vais partir sur les comprimés j'ai tellement peur pour les colliers surtout que je suis en bordure de bois ... Je me le pardonnerai jamais s'il arrivé un accident . Mes chats sont cascadeurs en plus .J'ai retrouvé un de mes chats dans un arbre il pouvait plus descendre on a mis 4 h a le descendre j'ai faillis appeler les pompiers et tout !

Celine65

Ouais c'est vrai que pour se coicer dans les arbres les chats sont specialiste !! xD t'a du avoir peur pour ton chat !

Un comprimer coute environ 10 euros mais normalement du devra tous les ammener chez le veto pour les peser avant de donner le comprimer car c'est au 100 grammes pres

Oui j'ai eu très peur surtout que je lai cherché partout toute la nuit , je n'est pas dormis trop inquiète c'est pas dans ses habitudes de pas rentrer avant 18h. J'ai tout imaginé dans ma tête, a part ça !! J'étais d'un côté soulagée quand je l'ai retrouvé dans l'arbre. Il a eu un petit rhume après c'est tout. Je vais me renseigner pour les cachets merci :-)