Vos mêmes problèmes en France qu'au Québec

Utilisateur anonyme

Allo, habituellement je vos fais des vidéos sur mais Sphynx mais cette fois-ci je veux vous partager un vidéo que j'ai réalisé pour une cause qui me tient à coeur. Ce n'est pas des chatons mais des problèmes de société qui je crois sont les même par chez-vous. Par ce vidéo j'ai voulu donner une voix au payeurs de taxe qui sont toujours pris à la george pour faire vivre les parasites du systhème. Dite-moi si c'est pareil chez-vous et partagez ce lien svp. Gros Merci, Robert Morris éleveur de Sphynx

http://www.youtube.com/watch?v=6-N2tgqgyBE

13 réponses
Solebo

Très bien ta vidéo.. oui oui je te confirme c'est identique ici, mais discutons-en sur FB

Utilisateur anonyme

Ok Solebo sur FB :)

Utilisateur anonyme

Peux-tu expliquer par écrit car je n'ai pas le son sur mon pc ?

Merci.

Utilisateur anonyme

Très bonne vidéo et c'est identique en france!

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et jaurais une question .Jai adopte un sphinx la semaine passe il a 8 mois .Il a eu un stresse en arrivant a la maison et a commencer a eternuer et les yeux plein de pu.Nous avons ete voir le vet mardi et il a eu injection dantibio et goutte 3 fois par jour pour sa conjonctivite plus des croquette de lysine .Il mange tres bien il boit tres bien meme quil mange vraiment gros 😌 il a eu une petite diharre du aux antibio donc je les fait jeuner 24 heures bouffe gastro plus flortiflora et tout est entrer dans lordre .La chose qui minquiette est il eternue plus mais est congestionner respire par la bouche les yeux ont encore un peu de pu sa fait 5 jours quont lui met des gouttes es ce que sa peu etre long a guerir et ques ce que je peux faire pour le decongestionner? Je suis pas mal mere poule je minquiette p-t pour rien il faut que je laisse le temps et des gens mon dit que sa pouvait prendre 1 mois avant que sa passe.Il dort beaucoup mais quand il se reveil il est tres curieux et nous suis partout sa mencourage un peu .Merci de votre aide 🙂

Utilisateur anonyme

Bonjour Savage,

Si tu es vraiment inquiète tu peux retourner faire une petite vérif chez ton vétérinaire.

As tu remarqué certaines rougeurs ou liquide de couleur coulant de ses yeux ?

Ce genre de problème peut effectivement prendre du temps pour être totalement résolu.

Je te conseille également de terminer la boîte de Lysine, moi c'est ce que j'ai fais pour ma minette et elle va beaucoup mieux.

En espérant qu'il se remette vite !

A très bientôt !!

Farfalla56

bonjour Savage, tu aurais peut-etre du créer un post, tu est un peu hors sujet ici... enfin

je pense que tu devrais lui faire faire des inhalations, tu trouveras plus de renseignements sur l'inhalation dans le post dont je colle le lien

http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/comment-faire-manger-un-chat-sans-son-odorat-27397/2.html

n'hesites pas a créer un nouveau sujet ;)

Utilisateur anonyme

Avant toute inhalation incluant des médicaments ou autres il faut toujours demander l'avis d'un véto !

Farfalla56

la dessus j'ai pas le meme avis, mais contrairement a beaucoup de gens je vais pas aller a la "polémique"

chacun a son avis je le respecte

Utilisateur anonyme

Je pars du principe qu'on a le droit d'avoir un avis différent tant que cela ne nuit pas à la santé et à la vie de nos animaux. L'Automédication est déconseillée car elle peut aggraver le cas d'un animal malade. Donc à choisir entre la sûreté et le danger pour mes animaux de compagnie... ça va au delà de la simple question de donner son avis je pense ! 🙄