Vos mêmes problèmes en France qu'au Québec

Utilisateur anonyme

Allo, habituellement je vos fais des vidéos sur mais Sphynx mais cette fois-ci je veux vous partager un vidéo que j'ai réalisé pour une cause qui me tient à coeur. Ce n'est pas des chatons mais des problèmes de société qui je crois sont les même par chez-vous. Par ce vidéo j'ai voulu donner une voix au payeurs de taxe qui sont toujours pris à la george pour faire vivre les parasites du systhème. Dite-moi si c'est pareil chez-vous et partagez ce lien svp. Gros Merci, Robert Morris éleveur de Sphynx

http://www.youtube.com/watch?v=6-N2tgqgyBE

13 réponses
Farfalla56

je parle pas de médicaments, les huiles essentielles (bien utilisées) et autres infusions n'ont jamais tué personne jusqu'a présent je crois

je suis pas en train de parler de produits dangereux, ca marche c'est bien, ca marche pas tant pis c'est pas ce que je qualifie de dangereux

ce que j'admet moins c'est qu'on sous entende que ma facon de m'occuper de mon chat lui nuit... pour info je suis chez le veto tous les mois au moindre souci...

Utilisateur anonyme

Personne n'a sous entendu cela Farfalla. Je fais simplement une mise en garde.

Dans le lien que tu as conseillé, il est dit : "A la place du Perubore qui est un médicament pour nous, tu peux lui donner de la même façon dans un bol d'eau bouillante 10 gouttes de RESPICAT c'est exprès pour inhalation pour chat et chien, c'est un véto qui me la prescrit pour mon chat."

Or ce médicament lui a bien été PRESCRIT par son véto. Ce qui est bien de souligner lorsque l'on conseille ce type d'infusion, tout simplement 😉

Farfalla56

oui j'ai pas fait attention comme j'ai relu les 2 pages j'ai mis la page 2 en lien effectivement mais je voulais mettre la premiere surtout pour les photos qui ont été postées