Vos mêmes problèmes en France qu'au Québec

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Vos mêmes problèmes en France qu'au Québec

Allo, habituellement je vos fais des vidéos sur mais Sphynx mais cette fois-ci je veux vous partager un vidéo que j'ai réalisé pour une cause qui me tient à coeur. Ce n'est pas des chatons mais des problèmes de société qui je crois sont les même par chez-vous. Par ce vidéo j'ai voulu donner une voix au payeurs de taxe qui sont toujours pris à la george pour faire vivre les parasites du systhème. Dite-moi si c'est pareil chez-vous et partagez ce lien svp. Gros Merci, Robert Morris éleveur de Sphynx

http://www.youtube.com/watch?v=6-N2tgqgyBE

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

13 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Peux-tu expliquer par écrit car je n'ai pas le son sur mon pc ?

Merci.

Solebo
    Signaler

Très bien ta vidéo.. oui oui je te confirme c'est identique ici, mais discutons-en sur FB

• 13 commentaires sur 13

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !