Bonjour bonjour,
Je rejoins cette discussion je suis aussi en recherche !
J'ai vu les feringa qui son intéressantes en terme de rapport Q/P ... mais sur zooplus sur 10 avis il y a 4 personnes qui indiquent que leur chat n'en veulent pas !
De plus, elles sont classées dans "alimentation sans céréales" mais il y a quand même 20% d'origine végétale ! Patate douce, fruit, légume ! Alors on lit qu'un chat c'est un carnivore blabla mais il faut savoir ?!
je regarde d'autres croquettes dites "sans céréales" : happy cat, taste of the wild ... à chaque fois mais, pomme de terre, riz ...
J'ai fait "rapidement" le tour, et Nutrivet me semble pas trop mal ... vous confirmez ?
J'ai un jeune Sacré de birmanie qui a bientôt 5 mois, stérilisé en novembre, il reste en intérieur ... je m'embette pas, je prend de l'adulte ?
Ma Nyx est au Feringa actuellement et aucun soucis. Elle n'est pas difficile non plus niveau croquettes! Mais je vais la passer au Carnilove après.
Vous trouverez toujours une source d'amidon: pomme de terre, pois ou céréales (riz, blé, mais)
Car c'est avec l'amidon que la croquette est formée.
Il faut éviter les céréales, donc vaut mieux se tourner vers les 2 autres. La marque Carnilove n'a ni pomme de terre, ni céréales.
Nutrivet ce qui me gène c'est que tous les composants sont pas indiqués...