Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d’avis pour prendre la meilleure décision pour mon chaton :)
Je vais accueillir début août mon chaton Siberien qui aura 3 mois. J’avais déjà posé mes deux semaines de congés donc ça pourrait tomber plutôt bien, mais la deuxième semaine je suis censée partir en vacances (dans une maison en France avec quelques amis).
Donc ma question est : faut-il que j’accueille mon chaton dès la première semaine car je vais pouvoir lui consacrer 100% de mon temps pour l’habituer à mon appartement, à lui proposer des balades en parc, des petits trajets en voiture, pour l’habituer à tout (car je souhaite qu’ils m’accompagnent quand je me déplace, c’est une race attachée plus à son humain qu’à son territoire), et donc l’amener avec moi pendant cette semaine de vacances
Ou est-ce que ce serait trop tôt pour lui, donc j’attends de rentrer de vacances, sauf que je devrais travailler (télétravail certes mais quand même) et donc je n’aurais pas le même temps pour lui comme j’aurais aimé dès le début...
Merci d’avance pour vos avis (bienveillant s’il vous plaît :))