problèmes reins du chat

Utilisateur anonyme

Voià je suis toute triste... Je dois prendre une décision difficile...

Ma chatte âgée de 2 ans commençait à avoir une mauvaise haleine, ne se nourrissait plus. Je l'ai emmené chez le véto: reins gonflés et ganglions dans la bouche à cause des reins..

Depuis vendredi elle est sous perfusion: son état s'est amélioré mais pas énormément.

Résultat prise de sang: grave... Le véto m'a dit qu elle va refaire une prise de sang mercredi pour voir mais elle ne m'en dit pas plus sur son état... Juste que si ça s améliore pas on doit sûrement envisager le pire et si amélioration il y aura sûrement un régime stricte avec croquettes spéciales...

Quand je suis allée la voir tout-à-l'heure j'ai pu lire sur sa fiche: liquide autour des reins, reins bosselés fibrosés.

Alors ma question est une chatte si jeune, déjà des problèmes aux reins, dois-je l'euthanasier?? En sachant que j'ai aussi dû lui enlever l utérus et la stériliser car elle devenait faible....

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, pose cette question à ton vétérinaire, demande lui si elle a des chances de survivre...

Nous ne connaissons pas vraiment sa situation et ni son dossier médical, donc le mieux et de demander au vétérinaire.

Bon courage à toi et à ta minette en tout cas, je suis de tout coeur avec vous.

Utilisateur anonyme

Bonsoir, C'est ce qui est arriver a mon biggie et malheureusement on a du stopper ses souffrances car ses maladies de reins sont génétique donc on peut les calmer mais pas guerrir.. Je ne veux pas te faire peur poulette mais generalement c'est des maladies héréditaires :'( j'espère de tout mon coeur que ton minou va s en sortir! Envoie moi un message des que tu en sais plus je veux savoir!

De tout coeur avec toi dans cette épreuve douloureuse..

Utilisateur anonyme

+1 avec Sevv... déjà commencer par là, avant d'envisager le pire

Utilisateur anonyme

Désolée je voulais juste faire part de mon expérience et opinion...

Utilisateur anonyme

La piste de la polykystose rénale ou PKD a-t-elle été envisagée ?

Tania28700

Ne baisse pas les bras, tente le tout pour le tout. 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "