Siamois ou Gouttière

Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir :)

Que préferez vous Siamois , Chat noir , Chat trigré , Chat Roux ?

Et pour premier chat le quel me conseiller vous (j'ai déja regarde sur wamiz mais bon .. )?

Les Chaton siamois comme la photo que j'ai insérée va t'elle avoir la tete toute marron (je dirais un masque)comme sur la deuxieme foto (c'est sont pere il l'a vende sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/animaux/189398248.htm?ca=17_s ) ?

Moi j'aimee que les ancien siamois et vous ancien ou nouveau ?

43 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je préfére le chat noir trop trop beau ^^

Et comme premier chat je te conseille le chat de gouttiere ^^

Utilisateur anonyme

Ouai devant chez moi il a deux siamois et hier je marche et un siamois était au dessus de ma tete sur un mur !!! J'ai flippé mais quand j'ai vue ses yeux j'ai fais Ouaaah !!! Mdrrr

Utilisateur anonyme

lol ^^

Utilisateur anonyme

Mais ta vu elle est troop mimi celle sur la photo je sais pas si tu as cliqué sur le lien mais elle a que deux moi et elle est vacciné + pucée !!

Utilisateur anonyme

oui je suis aller voir sur le lien elle est trop chou ^^

Utilisateur anonyme

Okay !! Javouue Meme super troop Chou =p

Utilisateur anonyme

lol ^^

Utilisateur anonyme

Mdrrr Quelqu'un peu me dire si il préfere les nouveau ou ancien Siamois et répondre a mes autre questions Du début ? Svp

Utilisateur anonyme

J'apprécie les deux types de chats (une lègère préférence quand même pour l'ancien type).

Bon, j'ai regardé l'annonce et elle ne me dit rien qui vaille : Cette chatonne est proposée à deux mois (regarde cette personne dit qu'il ne reste qu'elle comme chatonne disponible, cela veut-il dire que tous les autres chatons de la portée sont déjà partis ?!!!), c'est beaucoup trop tôt.

Elle ne devrait pas partir de son foyer avant l'âge minimum de 2 mois et demi (2 semaines font toute la différence quant à la sociabilisation sinon risque de chat mordeur et griffeur plus tard).

De plus, la personne dit que la vaccination et le tatouage est à la charge de l'acquéreur, ce qui est ILLEGAL (en France) en ce qui concerne l'identification (tatouage ou puce électronique) et tout sauf sérieux en ce qui concerne la vaccination (ne jamais prendre un chaton non vacciné).

De plus, aucune mention de prix.

As-tu demandé si cette chatonne était gratuite (cela m'étonnerait fort !).

Cela dit, même gratuit, en France le cédant (donc cette personne) à l'obligation de céder tous les chatons, identifiés.

Utilisateur anonyme

Pourquoi, le chats Siamois sont formidables !

Très proches de leurs maîtres.