Siamois ou Gouttière

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , Bonsoir :)

Que préferez vous Siamois , Chat noir , Chat trigré , Chat Roux ?

Et pour premier chat le quel me conseiller vous (j'ai déja regarde sur wamiz mais bon .. )?

Les Chaton siamois comme la photo que j'ai insérée va t'elle avoir la tete toute marron (je dirais un masque)comme sur la deuxieme foto (c'est sont pere il l'a vende sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/animaux/189398248.htm?ca=17_s ) ?

Moi j'aimee que les ancien siamois et vous ancien ou nouveau ?

43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa veut dire quoi la vaccination et le tatouage est à la charge de l'acquéreur (elle est déja pucée et vacciné ..!!?? )

La Chatte coute 350€ et tu as dis l'identification (tatouage ou puce électronique) et tout sauf sérieux Pourkoi car elle est pucée ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et va-t'elle avoir cette sorte de "masque" marron comme son pere (deuxieme photo ) ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, lis bien l'annonce, la personne dit que la vaccination et le tatouage est à la charge de la personne qui prend la chatonne : pour le tatouage c'est ELLE (c'est la loi en France) qui doit la faire tatouer et pour ma part, je trouve pas sérieux du tout de laisser partir un chaton non vacciné.

Elle devrait faire faire tout cela, quitte à te demander le remboursement des frais vétérinaires (facture à l'appui).

C'est bien ce que je pensais, 350 euros pour un gouttière colourpoint (couleur des Siamois) pas vacciné et pas identifié, c'est une honte, une vraie arnaque.

Normalement vaccinée et pucée cette chatonne ne devrait pas coûter plus de 150 euros.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Sevv, ces chats ne sont pas méchants, pas lunatiques et possessifs, ils sont tout simplement pas sociabilisés (séparés trop tôt de la mère).

Et ce que tu appelles possessivité ce n'est l'amour total qu'ils portent à leurs maîtres.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui j'avais pas comprit les initiales Dsl

Donc si j'ai bien compri elle coute trop chere et c'est un siamois mais un chat de goutierre avec la robe des siamois ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui trop cher pour un chat de gouttière (ayant la couleur des Siamois).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais comment a tu vue que ce n'étai pas un vrai siamois parceque elle a mis Type Siamois ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben rien qu'à voir la photo ce n'est pas un vrai Siamois (tête beaucoup trop ronde et trop courte).

Et si c'était un vrai Siamois l'annonce serait rédigée d'une autre façon : il serait mentionné pedigree LOOF et il y aurait également mentionné "identifé".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quant au masque, je pense que oui, il va s'étendre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Donc vous me le déconseillé ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?