Quelle nourriture pour un chaton ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
des croquette spéciale chaton
Merci Eqinorev et Ilo pour tes conseils ^^
Il doit s'habituer en douceur au passage du lait maternel à d'autres types de nourriture. Pour faciliter la transition du lait vers d'autres aliments plus dures, essaye cette petite astuce, trampe les croquettes dans du lait pour les rendres plus molles et le chaton s'habituera ainsi plus facilement à cette nouvelle texture, peu à peu, mouilles les de moins en moins, tu verras ton chaton ce régalera alors de délicieuses croquettes croustillantes et apprecira pleinement cette nouvelle sensation. Tu peux également écrasé un peu de patée spécial chaton avec une fourchette et un petit peu de lait, c'est tout aussi bon. Voilà, bon courage.
Ilo.
Pony, les croquettes spéciales chaton sont plus petites et plus tendres que les autres, elles correspondent à leur mâchoire et à leurs quenottes de bébé. Et surtout, très important, elles contiennent tout ce qu'il faut pour la croissance du chaton.
Ben c'est que j'ai Figaro dans quelques jours seulement , mais je l'avais déjà inscrit *)
Mais merci quand même de m'avoir répondu ! :)
C'est pour ça que je demande , j'ai peur qu'elles soient trop "dures" pour le chaton =/
Et est-ce que les croquettes spécial chatons sont plus "molles" que celles pour les adultes pour les faciliter à mâcher ?
8 commentaires sur 8