Quelle nourriture pour un chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je me pose une petite question de puis quelques temps : A l'arrivée d'un chaton peux-t-on (Si on choisit les croquettes comme aliment "principal" ) lui donner des croquettes directement ou alors parce qu'il est encore chaton on doit lui donner des aliment style pâté pour qu'il mâche plus facilement et après ne lui donner que des croquettes ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et est-ce que les croquettes spécial chatons sont plus "molles" que celles pour les adultes pour les faciliter à mâcher ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour ça que je demande , j'ai peur qu'elles soient trop "dures" pour le chaton =/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais merci quand même de m'avoir répondu ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben c'est que j'ai Figaro dans quelques jours seulement , mais je l'avais déjà inscrit x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pony, les croquettes spéciales chaton sont plus petites et plus tendres que les autres, elles correspondent à leur mâchoire et à leurs quenottes de bébé. Et surtout, très important, elles contiennent tout ce qu'il faut pour la croissance du chaton.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il doit s'habituer en douceur au passage du lait maternel à d'autres types de nourriture. Pour faciliter la transition du lait vers d'autres aliments plus dures, essaye cette petite astuce, trampe les croquettes dans du lait pour les rendres plus molles et le chaton s'habituera ainsi plus facilement à cette nouvelle texture, peu à peu, mouilles les de moins en moins, tu verras ton chaton ce régalera alors de délicieuses croquettes croustillantes et apprecira pleinement cette nouvelle sensation. Tu peux également écrasé un peu de patée spécial chaton avec une fourchette et un petit peu de lait, c'est tout aussi bon. Voilà, bon courage.

Ilo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Eqinorev et Ilo pour tes conseils ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

des croquette spéciale chaton

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?