Quelle nourriture pour un chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , je me pose une petite question de puis quelques temps : A l'arrivée d'un chaton peux-t-on (Si on choisit les croquettes comme aliment "principal" ) lui donner des croquettes directement ou alors parce qu'il est encore chaton on doit lui donner des aliment style pâté pour qu'il mâche plus facilement et après ne lui donner que des croquettes ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    des croquette spéciale chaton

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Merci Eqinorev et Ilo pour tes conseils ^^

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il doit s'habituer en douceur au passage du lait maternel à d'autres types de nourriture. Pour faciliter la transition du lait vers d'autres aliments plus dures, essaye cette petite astuce, trampe les croquettes dans du lait pour les rendres plus molles et le chaton s'habituera ainsi plus facilement à cette nouvelle texture, peu à peu, mouilles les de moins en moins, tu verras ton chaton ce régalera alors de délicieuses croquettes croustillantes et apprecira pleinement cette nouvelle sensation. Tu peux également écrasé un peu de patée spécial chaton avec une fourchette et un petit peu de lait, c'est tout aussi bon. Voilà, bon courage.

    Ilo.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pony, les croquettes spéciales chaton sont plus petites et plus tendres que les autres, elles correspondent à leur mâchoire et à leurs quenottes de bébé. Et surtout, très important, elles contiennent tout ce qu'il faut pour la croissance du chaton.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ben c'est que j'ai Figaro dans quelques jours seulement , mais je l'avais déjà inscrit *)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Mais merci quand même de m'avoir répondu ! :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est pour ça que je demande , j'ai peur qu'elles soient trop "dures" pour le chaton =/

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Et est-ce que les croquettes spécial chatons sont plus "molles" que celles pour les adultes pour les faciliter à mâcher ?

    Citer
  • 8 commentaires sur 8

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?