Bonjour, je profite de ce post pour poser une autre question sur l’alimentation du chat stérilisé Mon chaton (bientôt 5 mois) va être stérilisée aux alentours de ses 6 mois. Actuellement elle est nourrie à la pâtée 2x par jour et aux croquettes spéciale chaton (carnilove) à volonté le reste de la journée/nuit. Elle se régule très bien toute seule. Ma question est, après la stérilisation je pense passer aux croquettes chats stérilisés en faisant une transition sur plusieurs semaines mais concernant la pâtée faut il la changer ? Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée
Si vous conservez la meme marque de croquettes, la transition n’est pas nécessaire parce que les composants sont similaires.
Les pâtées sont peu caloriques, pas de raison de passer à Je ne sais quelle pâtée speciale chat stérilisé. Assurez vous que votre pâtée ne contienne pas de céréales en revanche.
Pour mon chat, j’avais également investi dans la gamelle ludique. Je ne regrette pas, car ça a permis à ma bête de manger moins vite, et ça l’occupe Un peu.