mon chat se rend malade quand l'autre chat lui grogne dessu

Utilisateur anonyme

bonjour. mon chat siamois se rend malade en presence d'un chat plus vieux que lui il a comme des renvoi et renifle et miaule assez bisard comme si sa le rendez malheureux. la il fais sa avec un male mais il la fais avec la chatte de ma soeur qui et aussi plus ager!!

je doit faire quoi? il se sent pas accepter ou il et malheureux car ya un autre chat qui lui grogne dessu?

merci de vos reponse car je m'inquiete

12 réponses
Utilisateur anonyme

c'est peut-être juste parcequ'il a peur?? et quand tu dis il "renifle" t'es sûre qu'il ne souffle pas? au cas demande à un vétérinaire, pour un conseil je pense pas qu'il te fera payer

Utilisateur anonyme

non il ne souffle pas. l'autre chat fais son mechant mais sinon le mien veut aller vers lui et il veut juste le sentir gentiment et l'autre l'agresse et mon chat a comme des renvoi et fais comme si il renifler ces trop bisard.

Utilisateur anonyme

Quel âge il a ?

Utilisateur anonyme

mon siamois a 10 mois et l'autre je dirais 2 ans. mon siamois a deja vecu avec d'autre chat mais la sa fesai 1 mois quil ete seul

Utilisateur anonyme

pas de reponse?

Tigron

Si ton chat recule aussi (ou baisse la tête et esquisse un demi-tour) quand il fait des petits bruits c'est simplement qu'il se sent dominé par l'autre chat.

Cela ne signifie pas que ça le rende malheureux mais simplement un peu déçu et surpris car il semble curieux et désireux d'entrer en relation avec les autres chats (c'est pour ça qu'il essaye de les "sentir").

Utilisateur anonyme

ok merci de ta reponse tigron ces deja plus claire

Tigron

Bah, ici Caramel "le sociable" réagit ainsi face à Tigron "le doyen solitaire" ;-)

Pourtant maintenant ils s'accommodent bien l'un de l'autre.

Utilisateur anonyme

je veux pas être pessimiste mais il y a là tous les syndromes d'une dépression...

tu devrais aller voir ton véto

Utilisateur anonyme

l'autre chat et parti et mon chat va mieu il fais plus ce quil fesai. il voulai tete pas partager sa maitresse