mon chat se rend malade quand l'autre chat lui grogne dessu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour. mon chat siamois se rend malade en presence d'un chat plus vieux que lui il a comme des renvoi et renifle et miaule assez bisard comme si sa le rendez malheureux. la il fais sa avec un male mais il la fais avec la chatte de ma soeur qui et aussi plus ager!!

je doit faire quoi? il se sent pas accepter ou il et malheureux car ya un autre chat qui lui grogne dessu?

merci de vos reponse car je m'inquiete

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parti ou?? moi je savais pas quoi rép, donc je voulais pas donné de faux conseils mais je sais qu'il faut toujours du temps pour que deux chats s'adaptent l'un à l'autre et qu'il y en a souvent un qui se soumet, tant qu'en l'absence de l'autre chat,celui "malade" est normal je sais pas si c'est grave? bref s'il est parti! j'espère qu'il va bien quand même? (et wahou les chats de la photos de trignon,j'aodre! un roux à poils longs j'en aurait voulu un si 'javais assez de place pour en prendre un de plus :) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas sûr pour la dépression, faut pas oublier que souvent les siamois sont du genre exssifs dans leurs manifestations affectives, y a qu'à voir une siamoise en saison d'amours, elles hurlent comme si on leur arrachait la peau!!!!!!!(en fait elles font juste la cour). c'est vrai qu'il y a là les syndromes de la dépression, mais c'est un siamois et souvent, ils font les dépressifs pour se faire tolérer(tjrs ds l'exes). a voir si ça évolue avec le temps. aussi, une dépression a des symptomes hors présence d'un autre chat. si à part cette circonstance, il est bien dans sa peau, alors ce n'est surement que éxagération de siamois (lol)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?