Mon chat est mort , comment surmonter cela ?

Rowneen

Mon chat est mort ce matin dans les bras de ma mère, elle était âgée de 10 ans presque 11 ans, c'est un évènement assez tragique puisqu'on se retrouve maintenant avec 6 chats au lieu de sept, je voulais simplement mettre des mots sur ce que je ressens actuellement par rapport au décès de mon chat. Je ne serai réellement décrire la tristesse que je subis actuellement, mais je ne peux m'arrêter de pleurer depuis que j'ai appris que Chanel était partie. J'ai pu vivre 10 ans à ses côtés et je la remercierai jamais assez pour ça. Je ne sais pas combien de temps je vais être dans cet état de tristesse qui me semble sans fin, mais j'espère qu'elle peut maintenant se reposer là où elle est et j'espère qu'elle sait qu'elle nous manquera pendant encore très longtemps.

12 réponses
Hayley

Merci beaucoup pour votre message cela metou he beaucoup et me.cpnfprte à la fois un peu en le potant ici,  ça fait du bien de pouvoir en parler . Merci à vous pour vos messages .

Hayley

Oula désolé pour mes mots à moitié clair sur mon précédent message , je ne me suis pas relue . Je voulais dire que cela me conforte de poster la perte de mon ptit bout ici . Quoi qu'il en soit je souhaites à vous tous pleins de bonheurs avec vos petits compagnons car , même si beaucoup répète sans arrêt les mêmes choses en nous rabachant que ce n'est " qu'un chat ,qu'un chien , ho mais c'est pas grave c'est qu'un perroquet " ou autre ,ceux là ne comprennent rien en la complicité et l'amour qu'il peut y avoir entre certains êtres humain avec chaques espèces animale . Leur bienveillance est si sincère qu'ils peuvent savoir si quelque chose ne va pas , une tristesse , une déprime , une anxiété.... ils seront toujours là avec nous et c'est ce petit quelque chose que l'on ne retrouve pas forcément ailleurs, c'est pourquoi pour ma part que les animaux sont si importants et à ne pas négliger. Protégeons nos petites bêtes ils nous le rendront chaques jours un peu plus.