Est-ce que je peux faire garder mon chat par quelqu'un ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , comme les grandes vacances approchent et que nous partons à l'étranger pour les vacances , je voudrais savoir si je pouvais laisser mon chat chez des amis qui ne partent pas ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j ai le meme probleme je pars 2 mois aux Etats Unis ma fille va la garder elle la connais depuis qu elle est tte petite c etait son chat au depart je l ai reprise a 9 mois elle est tres attachee a moi donc j espere que ca va pas la chamboulee de changer de maison pour 2 mois ....ma fille sera avec elle car elle va l emmener avec elle chez son copain !!! j ai peur qu elle me fasse la tete quand je reviens mais je la laisse pas avec une etrangere ma fille a vecue avec moi jusqu a il y a un mois donc avec elle aussi je ne peux pas faire autrement car je pars pr mon travail j ai d ailleurs 3 voyages a faire cette annee de 2 moi s quelque conseils seraient les bien venus c est une siamoise !!! merci ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci :)

P'titefleur
P'titefleur

De toute façon, la personne qui gardera ton chat doit avoir son carnet de santé (ou passeport) et à l'intérieur il doit y avoir les coordonnées de ton véto.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci ^^ J'ai aussi peur qu'il me boude parce que je l'ai laisser pendant aussi longtemps , et est-ce que je dois leur donner le numéro de téléphone du vétérinaire ?

P'titefleur
P'titefleur

ça le chamboulera pas du tout, si la personne qui s'en occupe lui procure de bons soins et des caresses et s'en occupe bien mais il sera très content de te retrouver à la fin de tes vacances.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pars 2 mois , c'est pour ça que j'ai peur que ça le chamboule .

P'titefleur
P'titefleur

Elle a dit qu'elle partait à l'étranger, donc 2 jours cela m'étonnerait...

Je te rassure je garde des chats et des chiens depuis assez longtemps pour te dire que :

surtout mets ton chat chez quelqu'un qui aime les animaux, justement ne reste pas avec lui, cela ne va certainement pas le rassurer : apporte son bac avec sa litière, ses croquettes, son carnet de santé (ou passeport) et voila, lui tout seul et à sa vitesse découvrira son nouvel environnement et très vite il prendra ses habitudes et se sentira chez lui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui d'accord, mais si tu ne pars pas longtemps (2 jours) pas exemple et que tes amis n'habite pas trop loin, tu peux eventuellement le laisser chez toi et tes amis venir les voir toutes les 3h par exemple sauf la nuit biensur =)

Francesca_fr
Francesca_fr

d'accord avec melly

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?