Est-ce que je peux faire garder mon chat par quelqu'un ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , comme les grandes vacances approchent et que nous partons à l'étranger pour les vacances , je voudrais savoir si je pouvais laisser mon chat chez des amis qui ne partent pas ?

13 réponses
P'titefleur

De toute façon, la personne qui gardera ton chat doit avoir son carnet de santé (ou passeport) et à l'intérieur il doit y avoir les coordonnées de ton véto.

Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Utilisateur anonyme

moi j ai le meme probleme je pars 2 mois aux Etats Unis ma fille va la garder elle la connais depuis qu elle est tte petite c etait son chat au depart je l ai reprise a 9 mois elle est tres attachee a moi donc j espere que ca va pas la chamboulee de changer de maison pour 2 mois ....ma fille sera avec elle car elle va l emmener avec elle chez son copain !!! j ai peur qu elle me fasse la tete quand je reviens mais je la laisse pas avec une etrangere ma fille a vecue avec moi jusqu a il y a un mois donc avec elle aussi je ne peux pas faire autrement car je pars pr mon travail j ai d ailleurs 3 voyages a faire cette annee de 2 moi s quelque conseils seraient les bien venus c est une siamoise !!! merci ...