comment si faire

Utilisateur anonyme

bonjour a tous alor aujourd'hui ma tante ma offert un chaton ageé de 1mois et demie c'est une femelle !!! elle ma ramener la litière la nouriture le colier moi je suis contente mais c'est un petit chaton et moi je sais rien comment le faire grandir parseque lola et cake il estais deja grand quand je les ai us alr je voudrais impeux d'aide et c'est un siamois alr j'ai super peur svp aidez moi !!!

(dsl pour les fautes d'ohrtohraphe)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bon alors j'ai appris quelque chose :)

Et normal que je connaisse cette race :)

Utilisateur anonyme

vous savez quoi mentenant zoe elle est en super forment elle joue et elle mange et elle est super heureuse elle avait pas 1mois et demie mais 2moix (je suis partie chez le veto aussi tot vue vos messages et il ma dit de ne rien craindre elle a us tous l'amour de sa mere !!)

je vooulais juste vous remercier de tous vosz repondes et merci encore !!!