comment si faire

Utilisateur anonyme

bonjour a tous alor aujourd'hui ma tante ma offert un chaton ageé de 1mois et demie c'est une femelle !!! elle ma ramener la litière la nouriture le colier moi je suis contente mais c'est un petit chaton et moi je sais rien comment le faire grandir parseque lola et cake il estais deja grand quand je les ai us alr je voudrais impeux d'aide et c'est un siamois alr j'ai super peur svp aidez moi !!!

(dsl pour les fautes d'ohrtohraphe)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Sais-tu où ta tante a eu le chaton? Surtout si elle dit qu'elle est pure race, il n'y a AUCUNE chance que n'importe éleveur, un minimum informé, puisse laisser partir un chaton à cet âge. Sais-tu combien l'a-t-elle payée? A-t-il ses papiers?

Laurence a raison, deux mois, c'est le minimum du minimum... Comme dit plus haut ton chat pourrait avoir des problèmes de comportement et de santé, c'est très sérieux.

Sinon, c'est quoi comme nourriture?

Utilisateur anonyme

Seulement 1 mois et demi !

Eh bien je te souhaite bien du bonheur pour la suite !..............

Utilisateur anonyme

Laurence, un chat de race ne se donne pas mais se vend donc il est évident que là c'est un chaton de gouttière.

Utilisateur anonyme

Delia, tu dis : "Merci pour vous réponces je vais lui téléphoner et oui j'ai demander à ma tante si elle aurais pas encore besoin de a mère elle m'a dit non elles à étais alléter"

Tu diras à ta tante que cette chatonne a effectivement commencé son sevrage alimentaire mais a ABSOLUMENT BESOIN de sa mère "ET" de ses frères et soeurs pour être plus tard un chat adulte équilibré.

En ne remettant pas cette chatonne avec eux tu risques d'avoir une minette qui, plus tard te mordra et te griffera .............

Utilisateur anonyme

Delia, un chaton doit rester avec sa mère et ses frères et soeurs jusqu'à l'âge de 3 mois, donc remets cette chatonne avec sa mère.

Si tu ne le fais pas, ne viens pas te plaindre dans quelques mois si ta minette est ingérable et agressive on t'aura prévenue.

Utilisateur anonyme

Jelly, vu le pays ou réside Delia, à mon avis aucune chance que sa chatonne soit de race.

Utilisateur anonyme

Au fait Jelly, hors sujet, d'où vient la photo de ton avatar ?

Utilisateur anonyme

Il n'est sûrement pas de race, je m'en doutais vu qu'elle n'a pas parlé de papiers, mais certains charlatans vendent des "pures races" tellement chers alors qu'il n'ont que le type siamois (par exemple)... Il m'est tellement arrivé de voir de "purs" main coon ou havana brown pour "seulement 200euros" sur les sites internet...

Ma photo viens d'internet, c'est le chat de "you think this is a game?"

Trad: "Tu crois que c'est un jeu?"

C'est juste une image qui me fait bien rire avec mon frère et certains amis qui connaissent aussi :)

Utilisateur anonyme

Je peux te dire une chose Jelly, à partir du moment ou le chat a un pedigree il n'est nullement besoin de rajouter le terme "pure race" puisque ça coule de source.

Donc, pour moi, à chaque fois que je vois le terme "pure race" c'est une arnaque.

C'est quoi "you think this is a game" ?

Et que veux dire ta phrase "Trad: "Tu crois que c'est un jeu?"" ?

Si je suis interpellée par la photo de ton avatar c'est parce qu'il s'agit d'un British shorthair.

Utilisateur anonyme

Ah, d'accord :)

c'est juste une chat rendu populaire sur internet par cette image:

Je ne connaissais pas la race, donc merci, car je la trouve magnifique :)