Chat aveugle

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J'ai eu des chats a 2 et 3 pattes avec ou sans queue

J'ai eu des vieux chats en fin vie

J'ai eu des chats sourds des 2 oreilles et voyants

J'ai eu des chats aveugles d'un seul œil et 100% sourds

J'ai eu des chats dans des états complètements déglingués par certains humains pour rester poli

Vous avez tous compris j'ai presque que tout eu comme chats

Voila j'ai la possibilité de faire un sauvetage

Une gentille mamie part en epad le 15 Juin 2020

Cette mamie humaine cherche pour sa mamie minette âgée de 22 ans qui est totalement sourde et totalement aveugle de ces 2 yeux.

Elle a donc 22 ans et c'est une magnifique Siamoise comme mon Avatar

Mamie minette s'appelle Georgette

Pour ceux qui me connaisse pour une fois j'ai pas choisi son nom

Vis à vis de Georgette comment je dois me comporter dans son nouvelle environnement pour qu'elle se blesse le moins possible ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Genial!

Je t'envoie un coucou à toi et tes amiz pour savoir si tout va bien chez toi et pour te dire a quel point tu fais du bien à tout le monde! Heureux que ta p'tite georgette aie vraiment trouvé une place parmis les tiens et pour reprendre un mot qu'on m'a adressé :

⭐Une personne bienveillante qui donne des conseils sans être méchante ni désagréable si tout le monde pouvait être comme vous⭐

Moi, ça me touche beaucoup mais je te dédie ce compliment car vraiment, tu fait plaisir a lire et a regarder pour tes photos trop classe (pro) et ton humanité ! MERCI !

Blue_Cat

Merci pour les nouvelles Benito. Cette mamie Georgette aurait pu plus mal tomber... Et si ça se trouve, elle est super contente d'avoir des amies chattes, puisqu'elle semble être sociable. D'ici à ce qu'elle ne calcule plus du tout son ancienne maîtresse quand elle viendra la voir...

Cette adoption sauvetage est une très belle leçon sur le fait qu'un vieux chat handicapé peut s'adapter à une situation totalement nouvelle. Mais bon, c'est une Siamoise, et les Siamois, on dira ce qu'on veut, c'est 'particulier'... (Ok, je sors avant qu'on me jette des pierres !)