Chat aveugle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J'ai eu des chats a 2 et 3 pattes avec ou sans queue

J'ai eu des vieux chats en fin vie

J'ai eu des chats sourds des 2 oreilles et voyants

J'ai eu des chats aveugles d'un seul œil et 100% sourds

J'ai eu des chats dans des états complètements déglingués par certains humains pour rester poli

Vous avez tous compris j'ai presque que tout eu comme chats

Voila j'ai la possibilité de faire un sauvetage

Une gentille mamie part en epad le 15 Juin 2020

Cette mamie humaine cherche pour sa mamie minette âgée de 22 ans qui est totalement sourde et totalement aveugle de ces 2 yeux.

Elle a donc 22 ans et c'est une magnifique Siamoise comme mon Avatar

Mamie minette s'appelle Georgette

Pour ceux qui me connaisse pour une fois j'ai pas choisi son nom

Vis à vis de Georgette comment je dois me comporter dans son nouvelle environnement pour qu'elle se blesse le moins possible ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sait tellement évident pourquoi j'y est pas penser et ou réfléchi ????

Parfois on se pose des questions a la noix pour rien du tout

Georgette va s'habituer avec un amoureux des minoux.

Ulalie tu dit "évite de démanger les meubles" se doit être une erreur de frappe. Bien sur je vais pas bouger les meubles de place surtout avec un chat complètement aveugle et sourde

Je vais chercher Mamie Georgette demain matin, elle va être pourri gâté comme mes autres chats sauf qu'elle aura plus d'attention vu ces 2 handicaps

Ulalie ton petit doigt ta pas du tout tromper

Ah quand on aime les félins même si sa me coûte une petite fortune en nourriture et véto mais ils me rendent tellement fort.

Le seul et unique chose qui me fera ralentir voir de ne plus prendre de félins se sera mon âge

Bien sur je stresse car jamais eu de chat comme Georgette

Un truc tout bête comment l’appeler pour la gamelle ? La je sais pas du tout

La réveiller non car je peux la surprendre et vu son grand âge j'aimerais la garder quelque mois avant une crise cardiaque

Taper le sol avec une bouteille en plastique peux suffire ?? va savoir??

Je suis pas dans l'inconnu total mais je me pose quelque question

Ah j'ai une famille complète de Hérisson donc papa maman et 3 tout petits hérissons, C'est peut-être trop *** mais je suis trop content lorsqu'il viennent manger les croquettes a minou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà il faudrait l'isoler dans une seule pièce afin qu'elle puisse prendre ses marques olfactives vu qu'il ne lui reste plus que ça et bien sûr éviter que les autres viennent la voir au début. Et puis tout doucement, une fois qu'elle se sentira chez elle et pour cela je te fais entièrement confiance, je pense que ça ira.

Quel beau sauvetage ce serait Benito, une petite mamie de 22 ans, entourée de tendresse et d'amour pour ses derniers moments de vie, elle a de la chance de tomber sur toi.

Une chose, quand elle sera chez toi, évite de démanger les meubles sinon elle va avoir du mal à se repérer.

Câlins à la belle Georgette, car mon petit doigt me dit qu'elle ne va pas tarder à arriver dans la maison du bonheur.😉

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?