Pour mamie Georgette elle aura croquette et eau fraîche H24 plus la pâté humide matin et soir
Je la sais en parfaite santé
Je la prends demain matin avec son panier et un foulard de sa mamie humaine plus un vieux vêtement de moi-même
Je pensais avec les vibrations d'une bouteille en plastique taper au sol Georgette pouvait les percevoir enfin je pense je ferais des essaies et demander a mamie Jacqueline (son humaine)
Les chats je connais mais totalement sourd et aveugle je sais mais pas du tout
Les odeurs de casse-croûte et la litière sa ok
Une seule pièce au moins au départ sa ok
Je vais bien avoir un de mes 7 chats qui va lui donner au moins un petit peu d'aide comme dit Blue sa peut-être avec un tout petit peu d’espérance (entre minette gentille des fois)
Moi-même l'aider pas de souci surtout que je reprends mon travail le 1er juillet donc un temps d'adaptation pour moi Georgette mes chats et nouveau habitat sa ok
22 ans pour une minette est un âge très avance donc stresse donc adaptation a un changement bien plus difficile mais avec de l'amour et de la douceur une minette peut vivre plusieurs dizaine d'année surtout avec des câlins et plein de bisous Georgette devrait vivre au moins jusque 23-24 ans peut-être plus en âge chat
Pour les photos de Georgette il va en avoir juste le temps de s'adapter un petit peu entre nous 2
Mais bordel de crotte de biquette comment je stresse grave mais humm ça-va bien se passer