Chat aveugle

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

J'ai eu des chats a 2 et 3 pattes avec ou sans queue

J'ai eu des vieux chats en fin vie

J'ai eu des chats sourds des 2 oreilles et voyants

J'ai eu des chats aveugles d'un seul œil et 100% sourds

J'ai eu des chats dans des états complètements déglingués par certains humains pour rester poli

Vous avez tous compris j'ai presque que tout eu comme chats

Voila j'ai la possibilité de faire un sauvetage

Une gentille mamie part en epad le 15 Juin 2020

Cette mamie humaine cherche pour sa mamie minette âgée de 22 ans qui est totalement sourde et totalement aveugle de ces 2 yeux.

Elle a donc 22 ans et c'est une magnifique Siamoise comme mon Avatar

Mamie minette s'appelle Georgette

Pour ceux qui me connaisse pour une fois j'ai pas choisi son nom

Vis à vis de Georgette comment je dois me comporter dans son nouvelle environnement pour qu'elle se blesse le moins possible ?

42 réponses
Utilisateur anonyme

Pas " tout de suite" jai été trop vite !!!😲😲

Blue_Cat

@Benito,

Comment va Queen Georgette aujourd'hui ? Elle s'adapte bien ? Elle a fait copain/copine avec un de tes poilus ?

Utilisateur anonyme

Coucou un revenant depuis 2 jours.

Pardon pour les photos de mamie Georgette j'ai aucune excuses et encore moins a trouver une excuse ou a me justifier.

En tout cas Georgette est bien chez moi, toujours sourde a 100% et aveugle a environ 95% selon le véto de mamie Jacqueline, mon véto et enfin celui de la SPA tout proche de chez moi où je suis bénévole a la chatterie pour aider a soigner et papouiller les minous et minettes.

Georgette passe essentiellement son temps sur un oreiller avec un linge de mamie Jacqueline.

J'ai laisser choisir Georgette son endroit préféré qui dans ma chambre a de l'eau fraîche et croquettes H24 et pâté humide matin et soir.

Elle passe son temps avec Charlotte avec qui elles s'entendent parfaitement bien et sortent ensemble un peu le matin et surtout le soir sous ma surveillance surtout vis-à-vis de Georgette.

Avec mes autres chats tout se passe bien malgré des feulements de Bretezelle (ma tigré) mais sans plus et sans bagarre

Georgette Charlotte et Hope dorment toutes les 3 ensembles avec moi-même dans mon lit.

Tout mes chats ont leurs placent avec eau changer 2 fois par jours, croquettes H24 et pâté humide chaque matin et soir avec beaucoup d'affection et on chacun leurs câlins individuels a leurs demandent et bien sur mon cotés gaga

Utilisateur anonyme

Benito fais attention quand tu prends des images sur le net car même si je suis persuadé que tu ne pensais pas à mal et que ton histoire avec georgette est authentique, tu peux avoir des ennuis et d'ailleurs si tu consultes d'autres spot, tu constateras que les gens ne te veulent pas que du bien! Et je te le dis en toute amitié et garde toujours autant d'estime pour toi et même si demain j'apprends que tu as embelli l'histoire, peu m'importe, c'est une belle histoire...🙂

Utilisateur anonyme

Benito fais attention quand tu prends des images sur le net car même si je suis persuadé que tu ne pensais pas à mal et que ton histoire avec georgette est authentique, tu peux avoir des ennuis et d'ailleurs si tu consultes d'autres spot, tu constateras que les gens ne te veulent pas que du bien! Et je te le dis en toute amitié et garde toujours autant d'estime pour toi et même si demain j'apprends que tu as embelli l'histoire, peu m'importe, c'est une belle histoire...🙂

Utilisateur anonyme

Par ailleurs quand on voit une photo avec les philtres 123, ou pixabay ou autres on est pas idiot et comme toi non plus, on se doute que ce ne sont pas les tiennes et étant donné que tu n'as pas cherché à masquer les philtres ou a redimensionner l'image c'est que tu n'as pas cherché a tromper les gens!

voici cartouche! Pas le fusil, le bandit incarné par bebel!

Un chat magnifique, on voit mal mais il a comme un nuage de lait dans son pelage! Il dit" mefies-toi ! Certains casse la baraque aux autres, comme ça, gratuitement, par pure méchanceté ; ils ne sont pas tous aussi bon que toi!" Ecoutes son conseil...

Blue_Cat

@Benito,

Contente que tout se passe bien pour Queen Georgette. Il est bien possible que Charlotte l'ai ressentie comme ne présentant aucun danger du fait de ses handicaps. Elles font un beau trio, les deux grosses dondons et la centenaire aveugle et sourde ! Je rigole rien qu'à les imaginer.

Utilisateur anonyme

Salut benito

Utilisateur anonyme

Désolé fausse manip !

Salut benito!

Jespere que tout va bien pour georgette et les autres ! Tu donne plus de nouvelles...

Ici le petit forest comme forrestgum! Il est tres câlin et il s'est perdu 1 semaine dans les champs de blé... il est revenu paniqué et ne me quitte plus!

Utilisateur anonyme

Coucou

Avec mamie Georgette se sont les très grand Amour

Nous parlons beaucoup ensemble

Avec mes autres chats tout se passe bien

Georgette Charlotte et Hope sont de grandes copines complices surtout entre Georgette et Charlotte alors là se sont des inséparables et le soir lorsque je me couche je vous dis pas les ronrons et câlins a gogo