Bonjour, je suis la maîtresse de Lucky, jeune chat de 9 mois que j'ai adopté à la SPA quand il était bébé. Depuis que Lucky est arrivée dans mon appt ( spacieux), ce chaton a toujours eu une fragilité intestinal, selle liquide, molle et très odorante
Il est suivi depuis que je l'aie et actuellement est sous croquettes gastro-intestinal. Je ne sais pas si tout ces soucis qui ne sont pas encore tout à fait résolu et qui ont fait son caractère mais ce jeune chat est très speed, agressif ,changement de comportement ( mord très souvent quand vous cherchez à le caresser), rancunier ( m'attaque et mord mes pieds des que je vais me coucher le soir), vol, fait pipi sur le lit,vêtements et matelas. Bref un chat STRESSANT.
Je ne sais plus quoi faire, j'essaye de l'isoler, le prend par le cou en le secouant, j'utilise le vaporisateur et là je n'en peux plus . J'en arrive à lui mettre une claque et je ne suis pas fière car j'ai toujours eu des chats et ils n'ont jamais été comme cela. Je me pose la question si je ne vais pas le donner mais avant j'aimerai trouver une solution plus résonné. J'en aie parlé à ma véto qui m'a dit qu'après sa castration, il risque de se calmer. Il l'a été il y a 3 mois. Je voudrais essayé les fleurs de bach . Auriez vous des conseils. J'ai même essayé le feliways.
Merci de vos conseils.