♥ Une grande pensée Pour Baghera-Anais ♥

Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour notre petite Anaïs qui vient de perdre sa petite Canaille... ♥

Alors voilà, vos petits messages de soutiens lui feront très plaisir ♥

Merci à toutes et tous...

Pour notre petite Anaïs et la petite Canaille qui s'en est allez au paradis des animaux ♥

Bisouxxx

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis désoler pour Canaille c'est bien d'avoir fait ce post

Mais bon faut positiver et ce dire que d'ou elle est elle te remercie de lui avoir donner tout cette amour et ce bonheur pendent sa vie ♥

RIP Canaille, +1 Magnifique petit ange qui monte au ciel

Utilisateur anonyme

Merci Sandra ♥ tu ne peut pas savoir combien cela me touche ce que tu fait pour moi. En écrivant ce message j'ai les larmes qui me coulent sur mes joues je n'arrive pas à les arrêtées.

Ques-ce que je ferais sans vous? Je vous aimes ♥

Merci encore Sandra. Tu a une place énorme dans mon coeur.♥

Utilisateur anonyme

Oh toutes mes condoleances :'(....Je ne connaissais pas Canaille mais je pense qu'elle était merveilleuse et heureuse à tes cotés et elle est au paradis des chats maintenant où elle repose en paix et pense à toi :) c'est très dur mais dis toi qu'elle repose en paix...3 Bon courage à toi !

Utilisateur anonyme

Oh Anais ! Ma petite Anais ! Je suis vrement désolée pour toi :'(...Je partage ta peine...RIP Canaille ce petit ange 3..Courage ! :( Tiens le coup ! Et si tu as besoins de quoi que ce soit dis le moi , je ferais tout pour que tu retrouve me sourire :')

Utilisateur anonyme

merci Oréo et merci Havane ♥

Canaile était vraiment caline. Je me rapelle qu'elle detestait qu'on la regarde dans les yeux (pourquoi je ne sait pas surement les deux premier mois de sa vie qui l'on marqué). Nous l'avont receuilli alors qu'elle errait sur la route en face de chez moi à pleuré de peur.

Utilisateur anonyme

Merci Tchoupie ♥

Utilisateur anonyme

Oon t'aime tous :) ♥

Utilisateur anonyme

Merci Oréo ♥

Tous vos message ùe vont droit au coeur ♥

Meme si je te l'ai déjà dit Merci Sandra ♥

Utilisateur anonyme

Ohhhh... Je suis vraiment désolée pour toi :(

Elle est maintenant partie au Paradis, mais je suis sûre qu'elle a eu une super vie en ta compagnie... :'(

Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile :)

Utilisateur anonyme

dit toi que tu lui aura donné tout ton amour tout le bonheur elle aura etait tres heureuse cette petite canaille, et la mort n'arrete pas l amour ;)

repose en paix canaille courage