♥ Une grande pensée Pour Baghera-Anais ♥

Utilisateur anonyme

Je crée ce poste pour notre petite Anaïs qui vient de perdre sa petite Canaille... ♥

Alors voilà, vos petits messages de soutiens lui feront très plaisir ♥

Merci à toutes et tous...

Pour notre petite Anaïs et la petite Canaille qui s'en est allez au paradis des animaux ♥

Bisouxxx

17 réponses
Utilisateur anonyme

De rien ma puce ♥

Vous avez fait autant pour moi quand Gaby ho Gaby est partie au ciel★★★

Gros gros Bisouxxx ma pupuce ♥

Utilisateur anonyme

Merci à tous ♥

Et merci à maman Sandra ^_^ ♥

Utilisateur anonyme

Oh zut ... :(

Utilisateur anonyme

Oh c'est trop triste :'(

J'en ai les larmes aux yeux :'(

R.I.P Canaille !

Courage Anais on est tous la pour toi :) et pour te soutenir :)

Utilisateur anonyme

Merci à tous =) ♥

Utilisateur anonyme

Salut à toi,sache que je suis de tout coeur avec vous,moi aussi j'ai perdu ma "louloute"ce dimenche et ça fait très mal!mais dit toi bien qu'elle à bien vécue,elle a étée heureuse,elle a du surement rejoindre mon "OCARINA"au paradis des chats.

courage,courage.

Utilisateur anonyme

oh elle dois être triste ,courage a elle c'est tellement dur

RIP canaille