Mon arrivée chez mes nouveaux maîtres

Utilisateur anonyme

Bon, ça y est , je suis arrivé chez mes nouveaux maîtres, je suis un peu perturbé. Depuis deux heures, je vis reclus, soit derrière une porte, soit dans la petite niche de mon arbre à chat. Je n'ai pas encore mangé, bu, ni fait mes besoins.

De temps en temps je m'ennuie un peu de mes parents et de mes frères et soeurs, je le pleure un peu.

J'espère que mon adaptation va se faire rapidement, mes maîtres sont très gentils et un peu angoissés de me voir ainsi.

Rassurez-les.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Jossyves, je suis famille d'accueil pour des associations, donc je place pas mal de chatons, certain sont de suite chez eux dans leur nouvelle famille, joue de suite et mange très bien !

D'autre ils leur faut (comme pour ton chaton) un temps d'adaptation, et ne mange pas tout de suite, préfère attendre voir ce qui va se passé . Ne t'en fait pas, une fois qu'il aura compris qu'il est chez lui il va t'en faire des bêtises xD

Tu lui as bien montrer la litière ?

Utilisateur anonyme

Merci Margaux pour ton message rassurant. Oui je lui ai montré sa litière (c'est d'ailleurs la première chose que je lui ai montré) ainsi que ses écuelles de croquettes et d'eau.

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans ta nouvelle maison et sur Wamiz Gino !!

Il faut un peu de temps, mais ça va aller, Gino va vite trouver ses marques. Et s'il se laisse câliner, c'est déjà très bon signe.

Utilisateur anonyme

Ok alors c'est bon, il connait tout, ne t'en fais pas !

Quand la faim sera plus forte il ira manger ;)

Utilisateur anonyme

margaux a tout dis ça se passe comme ça avec mes chatons

Utilisateur anonyme

Merci, merci à tous!!!

ça y est le petit Gino s'est habitué à sa nouvelle maison! Il a mangé (un peu),à grignoté une ou deux friandises, un morceau de surimi, il fait fait un bon pipi dans sa litière et est même venu faire un dodo à côté d'un de des maîtres sur le canapé. Il a joué pendant 1/2 heure.

Utilisateur anonyme

Hé ben voilà, c'est en bonne voie ! Super !! Plein de câlins à Gino !

Utilisateur anonyme

Il est magnifique...

Utilisateur anonyme

Comme il est beau ce petit bonhomme !

Utilisateur anonyme

Oui il est très mignon et il commence à tenter quelques petites bêtises mais le "Non Gino" dit de manière ferme en tapant dans les mains, semble avoir de l'effet (pour le moment!).