Mon arrivée chez mes nouveaux maîtres

Utilisateur anonyme

Bon, ça y est , je suis arrivé chez mes nouveaux maîtres, je suis un peu perturbé. Depuis deux heures, je vis reclus, soit derrière une porte, soit dans la petite niche de mon arbre à chat. Je n'ai pas encore mangé, bu, ni fait mes besoins.

De temps en temps je m'ennuie un peu de mes parents et de mes frères et soeurs, je le pleure un peu.

J'espère que mon adaptation va se faire rapidement, mes maîtres sont très gentils et un peu angoissés de me voir ainsi.

Rassurez-les.

25 réponses
Utilisateur anonyme

il se fait tres vite a son chez lui signe qu il apprecie

Utilisateur anonyme

Et ça continura, l'important est que l'habitude soit prise tout petit.

Utilisateur anonyme

oui euquinorev a raison

Utilisateur anonyme

Bon alors j'ai la réponse à ma question.

Utilisateur anonyme

euh la quelle DELLYS si je ne suis pas indiscrete ?