Chaton male ou femelle ?

Lnature

Bonsoir,

Pourriez-vous m’aider a détérminer le sexe de mon chaton svp ?

Merci

26 réponses
Blue_Cat

J'hésite... Femelle ?

Del2244

Mâle !

Del2244

Une petite photo de fesses, chaton debout queue levée, on pourra sûrement vous renseigner.

Et une photo de face, pour le plaisir, sinon on ne répond pas 😆

Blue_Cat

Si ça c'est pas une fille, je veux bien être pendue !

Del2244

Bon ok...

Quand on regarde le profil c'est bien une fille 😏

Blague à part

@Lnature si vous ne pouvez poster de photo depuis votre téléphone, essayez depuis un ordinateur en redimensionnant la photo au besoin

À bientôt

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis comme Blue Cat, j'hésite énormément

Peut-être fille et garçon a la fois

Je ferais bien un pile ou face

Utilisateur anonyme

Mâle ou femelle vu que je n'y connais pas grand chose, j'hésite ... par contre il a des yeux magnifiques et quelles belles couleurs !

Comme dit par Benito, transférez votre photo du smartphone sur l'ordi et réduisez au maximum.

Utilisateur anonyme

Vraiment trop difficile de savoir si c'est une fille ou un garçon

Comme préciser précédemment, il serait plus judicieux d'avoir une photo clair et net du derrière du chat

Ah le cul quand tu nous tiens ! 😁

Lnature

Je n’ai pas encore le chaton chez moi, j’attends qu’il soit sévré. Par contre je peux vous poster quelques photos de cette boule de poils aux yeux bleus 🥰

Lnature

Photo a