Chaton male ou femelle ?

Lnature

Bonsoir,

Pourriez-vous m’aider a détérminer le sexe de mon chaton svp ?

Merci

26 réponses
Lnature

Photo 2

Lnature

Tania28700

Quelle prestance !

On dirait qu'il n'aime pas être sur le dos 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Del2244

Adorable 😍

Mais impossible de déterminer son sexe d'après ces photos...

Utilisateur anonyme

Il est magnifique ce chaton, c'est un scottish straight ou un british ? La personne qui a les chatons ne peut pas vous dire ce que c'est comme sexe ? Il est amusant car on dirait sur photo qu'il a déjà un petit caractère bien affirmé.

Quel que soit le sexe, si vous le faites stériliser ou castrer, il n'y aura aucune incidence, vous souhaiteriez quoi ? Je trouve qu'il a une tête de mec, en plus il râle donc ... 😁

Blue_Cat

RE-

C'est un croisé 'Seal Tabby Point', ça au moins c'est sûr. Je pense qu'il/elle foncera considérablement avec l'âge.

Pour le sexe, vous devez nous envoyer une photo avec les parties génitales en gros plan, photo prise queue bien relevée à fond par votre main, pattes arrières écartées si possible.

Utilisateur anonyme

Je confirme pour la couleur, par contre j'aurai pensé à un british ou scottish straight, mais l'oeil de l'expert est là, moi pas connaître beaucoup cette race, donc moi m'abstenir, il vaut mieux que je reste sur le persan c'est plus ma partie. En tous les cas je le trouve superbe ce petit bonhomme.

Greylox

mâle ou femelle, il semble beaucoup trop jeune pour être séparé de sa mère et de sa fratrie