chatte perdue (aix en provence)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons perdus Laly notre chatte. Le jeudi 17 juillet a st cannat

Laly était certainement sur le point de mettre bas. Elle est sortie par accident la nuit est n'est pas revenue.

Si vous l' apercevez merci de me tenir au courant.

Merci.

18 réponses
Utilisateur anonyme

ouai mes si il y a pas de photos ont peu pas savoir qui c'est

Utilisateur anonyme

Oui je sais desole mais ma tablette ne marche pas bien.

Mais pour visionner les photos on peut cliquer sur le profil de laly

Guizmo38

Bonsoir,

Est-elle identifiée ?

Elle s'est sans doute installé quelque part pour mettre bas ...

Utilisateur anonyme

cherche bien dans toutes les cachettes de ta maison et dans ton jardin

Utilisateur anonyme

Non elle n'était pas identifier mes parents aller le faire la semaine prochaine. Pour chercher dans mon jardin je n'ai aucune idée ou elle peut être il y a 1hectare plus les alentour et la foret cela devrait faire a peu près 3 a 4hectare. Pensez vous qu'elle serait aller faire c'est petits dans la forêt ? Si c'est le cas mes parents pensent qu'elle c'est fait attaquer. Ou alors adopter. Je vais aller maitre des affiches au alentours dans la journée.

Merci de m avoir répondu.👍

Utilisateur anonyme

Merci a tous ceux et qui mon aider pour ma chatte laly.

Nous avons retrouver un chat écrasé au bord de la route et il ressemblait beaucoup a notre minette, il y a de grande chances pour que ça soit elle

Merci encore de m avoir aider pour : les petits, sa propreté e et sa disparition.

Solenneb

Merci a tous ceux et qui mon aider pour ma chatte laly.

Nous avons retrouver un chat écrasé au bord de la route et il ressemblait beaucoup a notre minette, il y a de grande chances pour que ça soit elle

Merci encore de m avoir aider pour : les petits, sa propreté e et sa disparition.

O.o c'est pas vraiment de la chance... mais je pense que tu t'es mal exprimée...

Utilisateur anonyme

De quelle façon me suis j mal exprimées ? Mais bon je pense que c'est elle.

Guizmo38

La façon dont tu as écrit ça.

Tu n'as pas l'air très triste.

Je pense que c'est ce qu'a voulu dire Solenneb.

Solenneb

oui c'est ça! et dire "il y a de grande CHANCE.." c'est pas une chance...