chatte perdue (aix en provence)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons perdus Laly notre chatte. Le jeudi 17 juillet a st cannat

Laly était certainement sur le point de mettre bas. Elle est sortie par accident la nuit est n'est pas revenue.

Si vous l' apercevez merci de me tenir au courant.

Merci.

18 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est ça! et dire "il y a de grande CHANCE.." c'est pas une chance...

Chance peut vouloir dire possbilité. Elle s'est bien exprimée.

Guizmo38

Elle avait 9 mois ? ...

Utilisateur anonyme

Oui je me suis peux être mal exprimée. Mais j'adorais laly sinon je ne l'aurais pas défendu face a mes parents qui voulait se débarrasser de c'est petits a la naissance. (D ailleurs je ne sais même pas si elle les avait eux avant de mourir. Je vais partir les chercher.) J'étais juste en colère contre elle car elle a blesser l'autre chaton au dos. Et ce qui ma encore plus énervée c'est que personne de ma famille ne se rendent compte que si elle est morte c'est de leurs faute! C'est peu être pour ça que je me suis mal exprimée.

Utilisateur anonyme

Oui elle avait neuf ou 8mois. Et désolée de mettre mal exprimé.

Solenneb

oui loang mais dans le cas présent c'était inapproprié! et tu as donné tout seul un synonyme qui aurai parfaitement convenu! bref ce n'était pas un reproche! loin de la!!! juste une observation! :D

mais vous ne vous êtes pas arrêtés pour être sur que c'était bien votre minette?

Utilisateur anonyme

Si il l'on même enterrée mais ce que je ne savais pas c'est qu'ils l'on trouvée mardi. Moi je la chercher partout et il me disaient rien, j'ai coler des affiches sur toutes les poubelles sur 3a4km ,et en rentrant il mon dit qu'elle était écrasée ,et qu'il l'avaient enterrés et moi je suis parti a la recherche de ses petits et quand je suis rentrée ils se sont débrouiller a me dire qu'il l'avaient trouvé mardi😠

Utilisateur anonyme

Esperer de la retrouver pour que ce ne soit pas votre minette🤧 bonne chance pour la retrouvée....

Utilisateur anonyme

Merci Léa.