Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat de race en vacances chez moiVoyager avec son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour je vais bientôt adopter un radgoll, je part une quinzaine de jours par an, le reste du temps je suis toujours chez moi je travaille à la maison. Je ne veux absolument pas sortir mon chat pour lui éviter stress au maximum. Mais voilà à qui je peux faire appel, pour une personne qui pourrait me garder mon chat chez moi en y restant 15 jours. Il existe des entreprises pour ça ? Est-ce que c'est fiable? Je n'ai malheureusement aucun proche qui puisse me le garder en restant chez moi :(
Reporter un abus
Bonjour,

Si au moment de votre départ en vacances, votre chat est déjà très bien habitué à vous, pourquoi ne pas tenter de l'emmener avec vous, en veillant bien à le laisser dans une seule pièces sur votre lieu de vacances, du moins les premières 24H. Quitte à laisser les portes intérieures ouvertes après. Mais en aucun cas ne le laisser sortir.

En revanche, si le chat s'avère craintif et met du temps à s'approprier son nouveau territoire lors de l'adoption, alors il vaudrait mieux le laisser à la maison lors de vos vacances. Il existe des services proposées par des retraités qui s'installent chez vous le temps de vos vacances en s'occupant de votre animal (et de vos plantes). Renseignez-vous sur internet. En vous y prenant longtemps à l'avance, vous pourrez choisir la personne âgée qui vous inspire le plus confiance et dont vous pourrez vérifier les références.
Reporter un abus
https://wamiz.com/garde/
Reporter un abus
Pub
Alirs je ne pourrais pas le prendre, ma sœur n'acceptera pas de tout fermé surtout l'été à Toulouse. Et on bouge beaucoup quand on est en vacances.
London 2014/2019 Dobby 2019/2020
Reporter un abus
Mon aînée fait du catsitting. Elle loge chez les personnes pendant 3 semaines. Peut-être qu'un(e) étudiant(e) sérieux serait ravi d'arrondir ses fins de mois en chouchoutant votre boule de poils.
Reporter un abus
Oui oui mais ou trouve ton?
London 2014/2019 Dobby 2019/2020
Reporter un abus
Autour de vous, dans une association, un refuge, centre équestre (les cours sont chers et les cavaliers aiment en général les animaux), sur ce forum... Surtout posez beaucoup de questions. Ma fille m'aide souvent pour mes minous en accueil donc elle connait les chats.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)