vernis à ongles et chat

Mure 69
Bjr à tous, mon chat a horreur de l'odeur du vernis à ongles, ainsi que différentes crèmes sur les mains, il se sauve et fait aussitôt sa toilette, est-ce que les votres font aussi ça ? Est-ce que le vernis peut être toxique pour le chat ?
8 réponses
Utilisateur anonyme
oui sa peut etre toxique
Utilisateur anonyme
Oh Mure, tu m'as fait peur avec ton titre !
J'ai cru que tu voulais mettre du vernis sur les ongles de tes chats.
Mdrrrrrrrrrrr
Bon, je confirme, mes chats n'aiment pas du tout l'odeur du vernis à ongles et oui, je pense que c'est toxique.
Utilisateur anonyme
moi aussi j'ai pensé comme dellys MDR
Utilisateur anonyme
Mon chien fait pareil avec les odeurs dites "chimiques" =P
Mais j'avoue qu'il a un petit coté félin hihi ^^
Utilisateur anonyme
mdrrr les filles bin j'ai pensé un peu comme vous xD ptdrrrr

je pense que sa doit "agresser" leur odorat deja pour nous c'est pas forcément agréable alors pour eux sa doit etre vraiment fort
Mure 69
[img|mure-69_4e47792d5119d.gif]
Merci pour vos réponses, évidemment, je ne vais pas mettre du vernis, sur les griffes de Théo, le pauvre.....mais j'ai vu sur des sites qu'il y avait des faux ongles pour chats (pour éviter les griffures sur les meubles).....je ne sais pas ce que ça vaut ^^
Utilisateur anonyme
bonsoir Mure 69,
les chats ont un odorat beaucoup plus développé que le notre, nous sommes déjà accomodé par l'odeur alors imagine eux !!!!!
oui, je pense que c'est toxique donc lorsque tu t'en met, fait le a l'eccart et ouvre la fenétre pour aérer...
voilà, bonne continuation
Utilisateur anonyme
Mon minou s'attaque à un de nos meubles quand nous nous absentons pour une nuit.
Ça ne ce vois pas forcément parce qu'il se glisse dessous et arrache des petits bout de bois.
Mes à la longue il à bien abîme le dessous et j'ai peur qu'il finisse par se planter une épine dans le palet. J'ai penser mettre du vernis sur le bois pour que le goût ou l'odeur le dissuade. Mais je ne voudrais pas l'intoxiquer, surtout qui dors à proximité. Est-ce que les vernis à ongle qu'on utilise pour ne pas se ronger les ongles sont moins toxique?