Quelles croquettes choisir pour mon chat stérilisé ?

Utilisateur anonyme
J'ai comparé les différentes croquettes mais je ne sais pas lesquelles sont le mieux. Un des sites que j'ai consulté m'a conseillé quatre marques pour chats stérilisé pourriez vous me dire laquelle est la mieux d'après vous entre Mastery, Hill's science plan, Royal canin et Animonda ? Merci d'avance.
5 réponses
Utilisateur anonyme
il a 3 ans ton chat : il mange quoi jusqu'à présent ?
pour quelles raisons tu veux lui changer ses croquettes ?
Utilisateur anonyme
Oui pourquoi lui changer ? Je vois tu aimes créer des posts -
Utilisateur anonyme
Honnêtement je n'ai jamais acheté de croquettes "spéciale chat stérilisé" au mien. Je lui prennais quand-même des croquettes de marque (friskies) pour qu'il est une alimentation équilibrée.
Donc à mon avis ce n'est pas la peine de payer plus chère des croquettes qui n'en vaudraient peut-être pas la peine...
Utilisateur anonyme
Lilye, les croquettes de super marché et surtout par dessus tout les Friskies sont un vrai poison sur le long terme pour les chats !
Je te conseil vraiment de changer pour la santé de ton chat ...

Moi je donnait des purina one avant à mes chats, après avoir parler à plusieurs assistante véto j'ai pou voir tout les dégâts que ça pouvait créer sur le long terme. Mes chats mangent donc pour le moment des proplan en alternance avec des léonardo et ont eu des hills mais ne les aiment pas.

Les léonardo on une très bonne composition.
Utilisateur anonyme
En tout cas il ne faut pas lui donner de croquettes pour chatons !!! Par ce qu'il y a trop de protéines et que sa va le faire grossir ... Tu me dis qu'il a 3 ans moi je pense prendre plus des croquettes spécialement pour jeune chats stérilisés !