Que faire contre les urines de chats ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je suis souvent en déplacement et mes 2 chattes restent donc dans l’appartement.
Elles ont une chatière à disposition,mais les mâle rentrent aussi et urinent partout.Je ne sais plus quoi faire.(Une personne vient tous les jours les nourrir)
Ils y a bien les colliers avec puces pour ouvrir la chatière,mais j'ai peur qu'elles ne s'étranglent en allant dans les jardins(arbres...)Comment faire pour que les mâles ne rentrent plus et que mes filles puissent aller et sortir à leur guise?
Merci de vos réponses.
Amicalement.
Sissi.
7 réponses
Missanimaux
mon chat avez le meme soussi on a éssayer le répulsif et sa a marcher alors apres je ses pas si sur ton sa va marcher
Utilisateur anonyme
Aucune solution.
Ou, si, il y en a une : sécuriser totalement ton jardin afin que tes minettes puissent sortir en totale liberté mais qu'aucun autre chat ne puissent rentrer.
Utilisateur anonyme
Merci pour les réponses.pour le répulsif,il faudrait en mettre tous les jours,et quel impact cela aurait sur mes chattes???
Sinon,c'est une terrasse emmurée,mais les miennes,comme les mâles du quartier,arrivent quand même[img|sissi29_4fa560f6a93a6.jpg]...
Sinon,je me suis renseignée sur les chatières à puces.Ils existent maintenant des chatières qui fonctionnent avec les puces d'identification,cela évite les colliers!!!Affaire à suivre...
Utilisateur anonyme
Oui existe des chatières avec détecteur ,les chats qui n'ont pas le collier qui va avec ne peuvent pas rentrer chez toi car la chatière ne s'ouvrira pas !!!!!!!
Utilisateur anonyme
Carthaco,ça existe aussi sans collier,ça s’ouvrirait en programmant le numéro des puces d'identification (remplace les tatouages)de mes chattes.Se serait le pied!!!
Utilisateur anonyme
Ah je ne connais pas!!!!!oui ça serait super comme système,au moins il n'y a pas de risque comme avec des colliers !!!!!
Utilisateur anonyme
Bien d'accord avec toi.Maintenant,il faut que j'investisse dans une nouvelle porte-fenêtre pour y intégrer la chatière,car celle en place est plus petite et il me faudrait re-casser du mur très épais(sans compter que depuis qu'on a fait cette dernière,le mur de plâtre de l'intérieur s’effrite,donc il faudrait la fermer!!!)Bonne nuit