Mon chat fait pipi sur mon lit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je suis nvl,je me posait cette question ,mon chat Mystic a fait à 2 reprise pipi sur mon lit ,j'ai poser la question chez tom et co ,la personne m'a dit qu'elle faisait sa par jalousie?elle est encore petite (6 mois),et que je devait la recadrer ,mais cmt recadretons un chat???
14 réponses
Utilisateur anonyme
A t'elle déjà eu ses chaleurs ?
Utilisateur anonyme
il faut nettoyer la littiere avec du javel ca attire meme si elle ne veut pas faire en plus si tu peux placer la littiere dans ta chambre a cote du lit ou dans un coin ou bien tu peux la placer a coter de la porte de ta chambre
Utilisateur anonyme
non elle n'a pas encore eu ses chaleur.
sa litière est changer tous les jours et jusqu’à présent elle ne ma jamais fait ça ,elle est habituée a allez dans son bac.la hier je l'aie rouspeté et elle reste dans son autre bac pour dormir .elle n'en sort que pour manger,boire et allez faire ses besoin dans son bac qui est sur le balcon.
Utilisateur anonyme
Je pense qu'elle ne va pas tarder à avoir ses chaleurs et donc urine pour marquer son territoire.

Tu devrais l'emmener rapidement se faire stériliser.
Utilisateur anonyme
j'ai un veto en face de chez moi ,je devrais la lui ramener ,je ne pensait pas qu'elle pouvait avoir ses chaleur si tôt .
Utilisateur anonyme
Ben si c'est possible, je connais des minettes qui ont eu leurs premières chaleurs à l'âge de 4 mois.
Utilisateur anonyme
Bonsoir,demain je vais demander au veto ,parce que hier a peine la couverture laver et mise sur mon lit ,elle a ete refaire pipi dessus.grrrrrr
Utilisateur anonyme
bonjour;
avant hier j'ai eu une mauvaise nvl....mon chat avait disparu...puis mon voisin ns a dit qu'il avait vu un chat rentrer dans son garage...ma pauvre Mystic a fait une chute de 3 étage.non l'avons récupéré mais dans un sale état.hier je l'aie emmener chez le veto,il m'a dit qu'elle avait ses chaleur et que c'est pour sa qu'elle a voulu explorer le monde.la pour l'instant elle est a la maison,une entorse a la patte et une petite fracture a la mâchoire.le veto lui a fait une piqure anti-douleur .et c'est a peine aujourd'hui qu'elle a su commencer a manger de la pâté.
vite qu'elle aille mieux.le 05/10 elle se fait stérilisée.
Utilisateur anonyme
Dans ta malchance tu as eu quand même de la chance de n'avoir pas perdu ta petite et que ses blessures ne soient pas trop graves.
Tu es très raisonnable d'avoir prévu la stérilisation :)
Utilisateur anonyme
Merci de m'avoir lu,
Aujourd'hui Mystic va beaucoup mieux,mais elle n'est plus aussi active que les semaine précédent, elle ne joue plus. elle dort beaucoup.
Dans l’ensemble çà va .