Mon chat fait pipi sur mon lit. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je suis nvl,je me posait cette question ,mon chat Mystic a fait à 2 reprise pipi sur mon lit ,j'ai poser la question chez tom et co ,la personne m'a dit qu'elle faisait sa par jalousie?elle est encore petite (6 mois),et que je devait la recadrer ,mais cmt recadretons un chat???
14 réponses
Utilisateur anonyme
Et comment est son appétit par rapport à avant son accident ?
Utilisateur anonyme
bonsoir ,
le veto m'a dit qu'elle devais prendre un peu de poids,elle mange très bien ,mais ne joue plus du tout.
Elle est toujours avec moi,hors qu'avant c’était miss l'exploratrice...elle va ou je vais ,et si je sort pour allez chercher mon fils a l’école(par expl),elle miaule derrière la porte.
Utilisateur anonyme
Peut-être que sa mauvaise expérience l'a un peu traumatisée et qu'elle recherche encore plus donc, ton contact.
Utilisateur anonyme
Bonsoir ,
Dellys c'est surement ça ;elle est là ou je vais ,et veux dormir sur mon lit ,le soir elle m'attend .
Tant que je tourne dans l'appartement ,elle tourne avec moi .