Mon chaton ne boit plus d'eau, pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chaton de 2 mois 1/2, fait des caprices pour boire du lait. Un lait spécialisé pour chaton que je donne 2 fois par jours, une fois avant la sieste et une fois avant de dormir. Et la plupart du temps je lui laisse des croquettes en libre-service, et de l'eau dans sa gamelle. Mais elle ne boit jamais l'eau, pourquoi, comment cela se fait-il ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ben si ta petite n'aime plus son lait, laisse-la tranquille :)
Le principal étant qu'elle ait toujours à disposition de l'eau fraîche.
Et surtout ne t'inquiète pas si tu ne la vois presque pas voir car c'est plutôt au contraire si tu la voyais souvent boire qu'il faudrait t'inquiéter.
Les chats sont des animaux qui boivent très peu.
Par contre, quand on les voit boire d'un seul coup très souvent il faut aller très rapidement chez le vétérinaire car dans la plupart des cas c'est qu'ils ont un problème rénal.
Utilisateur anonyme
+1 Les Bons Conseils de Dellys .
Utilisateur anonyme
Merci EAIZ, c'est gentil :)
Utilisateur anonyme
Mais il n'y a pas de quoi .
C'est bien vrai :) Heureusement qu'il y a des gens qui s'y conaissent assez bien pour nous apporter des réponses complétes .