Mon chaton a mangé du saumon. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Salut à tous les wamiziens !!

Bon, j'était en train de faire a manger quand tout a coup, je vois mon chat escalader les meubles pour prendre un filet de saumon fumé !!!
J'aimerais votre avis et savoir si c'est grave étant donné que c'est qu'un chaton de 2 mois et demi...
Merci d'avance ;D
15 réponses
Utilisateur anonyme
Aucun problème et en plus, super pour lui il s'est régalé !
Mdrrrrrrrrrrrrr
Hi hi hi, le chameau a des goûts de luxe !
Utilisateur anonyme
Ok. merci pour la réponse ;D
Bilch
Quel coquin ce chat ^^'
Utilisateur anonyme
Il n'y a aucun prblème ! Au contraire les chats en raffolle !!!
Utilisateur anonyme
Ne t'inquiète pas,c'est pas grave du tout!!
Dommage pour ton filet de saumon^^
Utilisateur anonyme
Merci encore pr vos réponses ;D !!!
Utilisateur anonyme
Non , c'est pas du tout grave , il a dut se régaler le chaton dis donc !
Utilisateur anonyme
Dans la nature certain felin mange du poisson, il existe des croquette pour chat au soumon, il aurait s'ettoufer mais sinon il a du se regaler
Utilisateur anonyme
C'est rien du tout, les chats rafollent du poisson...
Aprés tans pis pour le filet...
Utilisateur anonyme
bon je sais pa moi