Mon chaton a mangé du saumon. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Salut à tous les wamiziens !!

Bon, j'était en train de faire a manger quand tout a coup, je vois mon chat escalader les meubles pour prendre un filet de saumon fumé !!!
J'aimerais votre avis et savoir si c'est grave étant donné que c'est qu'un chaton de 2 mois et demi...
Merci d'avance ;D
15 réponses
Utilisateur anonyme
faut aller voir un vétérinaire pour leur demandé si c'est grave
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il y a aucun problème :) Ce loulou est gourmand ;)
Utilisateur anonyme
T'inquiète pas,les chats adorent ça,en tout cas,la mienne oui.
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bonjour, Attention le chat aime le poisson, la viande etc.. éviter de laisser des plats à sa portée, il va bien sûr se servir, mais risque de devenir voleur, donc si vous le prenez sur le fait une première fois, le gronder. Cdt
Utilisateur anonyme
Un chat ne "devient" pas voleur, il l'est ou ne l'est pas.