Mon chat ne veut pas se contenter des croquettes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat refuse de ne manger que des croquettes, il miaule jusqu'à ce qu'on lui donne ses terrines. Je dois continuer a lui donner ses terrines en plus des croquettes ou je dois même s'il miaule ne plus lui en donné?
22 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat est aux croquettes à volonté ?
Quel marque lui donne tu ?

Ton chat a compris. il miaule ---> Tu cède et lui donne sa pâtée.

Donner trop de pâtée au chat n'est pas bon non plus car c'est 80% d'eau et bonjour le sel ....
Utilisateur anonyme
Je lui donne des Royal Canin baby cat comme tu me l'avais conseillé. 30 g de croquettes par jours comme me la dit le véto. Et pour la pâté, la pâté est dans un sachet fraicheur qui dur a peu prés trois jour ( je lui en donne vraiment pas beaucoup) je lui en donne surtout quand il nous harcéle a table pour monté et gouté ce que l'on mange.
Utilisateur anonyme
MON DIEU.....

Un chat est un carnivore Strict ! De cette manière il fait 20 petits repas par jour et doit toujours pouvoir manger...... Ton chaton miaule.. parce-qu'il a faim.
Laisse lui des croquettes à volonté.

Pour ce qui est des croquettes, si ton chaton a plus de 2 mois il faut passer au royal canin Kitten. Les baby cat sont pour les chatons de moins de 2 mois
Utilisateur anonyme
Il a trois mois (selon le veto) il m'a dit de continuer les baby cat jusqu'à 4 mois comme c'est écrit sur l'emballage du paquets de croquettes ( que je viens a peine d'acheter) et il ma dit que il manger trop car il était gonflé niveau ventre (comme il a dit) et qu'il fallait lui donner que 30g de croquette par jour. Pas plus sinon il va trop grossir il ma dit.
Utilisateur anonyme
un chaton de 3 mois ne mange pas à se faire péter le bide ... 30g c'est VRAIMENT ridicule....
ton chaton a été vermifugé ?
P'titefleur
Un chaton doit manger ce qu'il veut...il ne faut pas le restreindre....
Ton chat a faim.....gamelle à volonté.....

La plupart des véto ne s'y connaissent pas en nourriture.....
Utilisateur anonyme
Oui il s'est fait vermifuger le 30 juillet
Utilisateur anonyme
Ok. Et donc il sera revermifuger le 30 Aout je présume.

Moi je serais toi, en toute honnêteté je changerais de véto. Car un vétérinaire qui conseil la restriction à un chaton de 3 mois ben franchement je pense que son diplôme a été trouvé dans un kinder surprise.
Utilisateur anonyme
Et je pense faire stérilisé mon chat vers les vacances de novembre (28oct-1er novembre) vers ses 7 mois quoi
Utilisateur anonyme
Oui il sera re-vermifuger le 30 aout. Pour le Véto c'est compliquer, c'est le seule prés de chez moi, a 10 minute de bus. Sinon les autres sont a 30 minute de bus. Et mon chat déteste le bus alors j'ai choisie le voyage le moins long.