Mon chat ne veut pas se contenter des croquettes. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Mon chat refuse de ne manger que des croquettes, il miaule jusqu'à ce qu'on lui donne ses terrines. Je dois continuer a lui donner ses terrines en plus des croquettes ou je dois même s'il miaule ne plus lui en donné?
22 réponses
Utilisateur anonyme
La stérilisation est une bonne chose.

Mais le fait de le restreindre au niveau de la nourriture à cette âge ...
Utilisateur anonyme
Oula ! Si je ne donnais que 60 gr de croquettes par jour pour mes 2 monstres ce serait la guerre à la maison !
Et le ventre d'un chat ne gonfle pas parce qu'il a trop à manger lol

Le diplôme dans un kinder surprise ou dans une boite de céréale !
Utilisateur anonyme
Donc je ne dois pas le restreindre et lui donner autant de croquette qu'il veut? donc je lui remplie bcp la gamelle? Et je continue la pâté ou pas?
Utilisateur anonyme
Remplis la gamelle à ras bord.
La moitié d'un sachet fraîcheur le matin et le reste le soir, si c'est trop réduit un peu la portion.
Utilisateur anonyme
le chaton doit pouvoir manger 24h/24 donc il doit toujours y avoir des croquettes.

Pour les sachets... Je serais toi je diminuerais petit à petit les portions pour au final ne lui en donner qu'une fois dans la semaine
P'titefleur
C'est bien la première fois que j'entends dire qu'un véto restreint la nourriture d'un chaton....

Change de véto même si l'autre est plus loin.....car pour la stérilisation...que va t il te dire !!!!
Utilisateur anonyme
Pourquoi vouloir supprimer la pâtée Axu ? C'est une chose importante dans l'alimentation d'un chat.
Utilisateur anonyme
Trop de pâtée n'est pas bon pour le chat ( excès de sel ). Et leur donner fréquemment étant petit peu pousser le chat à devenir difficile.
Utilisateur anonyme
Pour la stérilisation il ne ma rien dit P'titefleur a part de le faire ers 8 mois. et de le tatoué en même temps.
Utilisateur anonyme
Merci bcp a vous tous.