Mon chat a la diarrhée que faire pour le guérir à nouveau ??

Utilisateur anonyme
4 réponses
Célineo
Bonjour,

A nouveau ? Cela veut dire qu'il l'a déjà eut ?
Eviter tout changement de nourriture non nécessaire (changer d'alimentation provoque souvent la diarhée) et si c'est régulier, il ne faut surtout pas hésiter à aller consulter le vétérinaire ! Quand un animal à la diarrhée, il faut surveiller sa boisson et s'assurer qu'il s'hydrate bien.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Brava
Coucou,
attention cependant, si la diarrhée est accompagnée d'autres symptômes, c'est souvent un signe de maladie plus grave, des infections aux intoxications ou autres parasites intestinaux, en passant par les maladies du foie ou d'autres organes !
Dans ce cas, consulte le véto au plus vite !!!!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
tout a été dit - Consulter le véto -
Utilisateur anonyme
Déjà s'il a la diarrhée : lui mettre de l'eau à disposition et surtout le mettre à la diète 1 à 2 jour et voir si ça passe et si tu trouve des ascaris (petits vers blancs) ou autres dans ces déjections. Noter tout changement de comportement (pour voir s'il y a d'autres symptômes comme dit plus haut) et aller au vétérinaire avec le chat
Si ton chat a souvent la diarrhée faut essayer de savoir pourquoi : changement de nourriture ? Vers (il est souvent dehors ? ), tu lui donnes de l'herbe à chat ? ...