Mon chat a des problèmes intestinaux. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon petit chat a des problèmes intestinaux, il ne supporte pas le lait.
Mais surtout, il pue quand il pète, et c'est souvent chez lui, savez vous ce que je peux faire pour que ces mauvaises odeurs diminuent??
Merci
19 réponses
Utilisateur anonyme
mais tu donne du lait a ton chat ?
Utilisateur anonyme
Non je ne lui en donne pas !

Utilisateur anonyme
et bien tout simplement la nourriture ne lui convient pas - A t-il été vermifugé ?

Faudrait en parler au véto -
Utilisateur anonyme
Comme a dit Candymarie il faudrait en parler au véto
Utilisateur anonyme
Il est vermifuger toutes les 3 semaines,
Il est vacciné
Sa nourriture c'est pour chaton et je change très souvent, mais tjr cette mauvaise odeur !!
Utilisateur anonyme
Non, ton chat n'a AUCUN problème intestinal, simplement il est de notoriété publique que les chats ne supportent pas le lait à cause du lactose et ont donc des diarrhées.
Tu veux qu'il n'ait plus de problème, ne lui donne plus de lait, c'est aussi simple que ça !
Utilisateur anonyme
Mais je NE lui donne PAS de lait depuis longtemps !!! ca n'empeche pas qu'il pete et qu'il soit malade
Utilisateur anonyme
En ce cas, pourquoi avoir écrit cette phrase : "Mon petit chat a des problemes intestinaux, il ne supporte pas le lait." ?
Tu manques totalement de cohérence !
Que lui donne tu à manger ?
Utilisateur anonyme
Probleme intestinaux : pets
Quelle courtoisie dans vos réponses !!

En nourriture, j'ai tout essayé, croquette chaton, patés chaton et sachet fraiceur
Utilisateur anonyme
On te répond normalement !
Si tu avais été claire dès le départ il n'y aurait pas eu confusion, sache au moins le reconnaître, il n'y a pas de honte à cela.
Tu n'as pas vraiment répondu à la question.
Quelles marques de croquettes et de pâtée ?