Mon chat a des problèmes intestinaux. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon petit chat a des problèmes intestinaux, il ne supporte pas le lait.
Mais surtout, il pue quand il pète, et c'est souvent chez lui, savez vous ce que je peux faire pour que ces mauvaises odeurs diminuent??
Merci
19 réponses
Utilisateur anonyme
J'ai essayé toutes les marques du commerce
Utilisateur anonyme
Ben si tu as pris style Fr-skies, ce n'est pas étonnant.
Le mieux est soit de prendre des croquettes et pâtée de qualité en animaleries soit de les prendre chez le vétérinaire.
D'ailleurs, que t'a dit le vétérinaire au sujet des problèmes de pets de ton chat ?
Utilisateur anonyme
Il pensait que ca venait du vermifuge, que mon loulou était trop infesté
Utilisateur anonyme
Il ne faut surtout pas changer souvent de croquettes ! Énorme erreur ! Donne lui des croquettes de qualité et ne change plus, de plus ton chat peut avoir un transit intestinal sensible. Une fois habitué à une marque il ne devrait plus avoir de problèmes après quelques jours.
Utilisateur anonyme
Je rejoins Ange dans ses conseils de s'en tenir à une seule marque de croquettes de bonne qualité.
Utilisateur anonyme
ben moi je connais personne qui sente la rose et le lilas quand il pète !
Utilisateur anonyme
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ptfelin.
Ce n'est pas faux ce que tu dis, bon, à moins de manger des savonnettes.
Bon, j'en sais quelque chose puisque je trouve que Zelda a tendance à péter et notamment quand je la papouille.
J'ai l'impression que ça l'inspire.
Hi hi hi
Utilisateur anonyme
Merci Ange-
Utilisateur anonyme
j'ai eu le même probleme avec ma chatte et la véto lui a fai un piqure pour la diarrée et ma donner d comprimer a lui donner matin et soir et depui nikel ..