Mes chatons urinent sur le canapé. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a 5 mois nous avons récupéré une chatte sauvage la premiere nuit nous l'avons mise dans notre salon et elle a uriné sur le canapé!!! (J'ai déjà un chat male à la maison!!!) Cette chatte sauvage était pleine à notre grande surprise!!! Il y a deux mois elle met bas de 5 chatons nous en gardons 2, des femelles! Depuis 2 semaines elles font pipi sur le canapé au meme endroit que leur maman que faire?????????? Merci d'avance
12 réponses
Utilisateur anonyme
déjà est-ce que la mère est stérilisé ? Mieux vaux éviter une deuxième surprise.

Les chatons ont donc 8 semaines actuellement c'est ça ? Ou sont les autres ?..
Utilisateur anonyme
La mère vient d'etre steriliser et les autres chatons je les ai donné . Les chatons ont bientot 3 mois le 10 aout.
Utilisateur anonyme
as tu changé la litière ?
Est-elle nettoyée assez souvent ??

Avec quel produits a tu lavé ton canapé ? Les chats sont très attiré par l'eau de javel ..
Utilisateur anonyme
Tout est nickel et le canapé je ne l'ai pas lavé !!!! Je ne vois pas pourquoi elles font ça????????
Utilisateur anonyme
Ha ben tu devrais peut-être le laver car si les chatons sentent l'urine, ils doivent penser qu'ils peuvent uriner à cet endroit ...
P'titefleur
Ne cherche pas....les chatons ont détecté l'urine....et ils ont cru qu'ils pouvaient également faire pipi à cet endroit.
Utilisateur anonyme
J'ai mis du repulsif acheter a brico j'ai juste nettoyer avec une lingette mais rien n'y fait!!! Je leurs fais voir leurs litière elles font dedans correctement!!! mais elles font quand meme sur le canapé!!!
Utilisateur anonyme
Il faut que tu nettoies l'endroit avec un destructeur d'odeur d'urine et il faut laver plusieurs fois l'endroit, le répulsif ne sert pas à grand chose là.
P'titefleur
Tu nettoies plusieurs fois avec du vinaigre blanc dilué avec de l'eau et après tu appliques du sanytol destructeur d'odeurs.
Utilisateur anonyme
Vire ton canapé il y a plus rien à faire !